Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 927 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 825 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
3541
->Dom

super le violoncelle...

->Marie

t'es plus jamais sur msn... ? fais trop froid par chez toi pour chater ?? :mrg:
pour quand le premier disque de Marie cool from belle province !??
3542
Je viens de voir que j'ai eu droit à un joli portrait sur le forum de Poka qui, de plus, a évolué au fils des heures :bravo:
Tout ça (et là c'est vrai) à cause de Dom :tourne:
Bon, j'suis pas complètement con non plus, je voulais juste voir sa réaction... Je suis fixé :lol:

Pour le plaisir :

Citation : L'archétype du forumeur sans personalité qui veut absolument intégrer une communauté, en adoptant tous ses codes même les + ridicules, à en devenir pathétique pour un homme qui à + de 35 ans , une famille, un boulot ?
Le genre qui pense que Audiofanzine c'est un peu sa famille et qui considère comme une "destruction" Afienne" c'est à dire une grosse catastrophe le fait d'en partir.
Une bonne pâte qui fait des visuels pour les uns , les autres etc...


:bave:
Y'a du vrai pour l'histoire des visuels. Mais bon, c'est pas sous la contrainte.
Et le mec de + de 35 ans qu'à un boulot qu'il aime et qui est bien payé lui permet d'être altruiste avec ceux qu'il apprécie... Cool non ?
Et pis, ça me permet de réaliser des choses sur un soft à plus de 2000 euros, payé 10% de son prix grâce à la gentillesse désintéressée d'un autre Afien... Tiens donc !

Je considère donc ton portrait écrit sous le compte de la fatigue avant de passer en mode "really pioute".

Bien cordialement Talou.
3543
Aaah oui j'oubliais... envoie moi un email... j'ai perdue tout mes contactes parceque j'ai eue un rhume... (Virus) hi hi hi... Dom aussi tu peux si tu le veux... :clin: Le seul que j'avais c'est Fuyu parceque qu'il m'avait écris et que j'avais gardée son email... hi hi hi.... Je vous ajouterai donc avec plaisir... pour l'instant je vais aller souper mais plus tard si je reviens et que je vous voient alors je vous accepterai dans mes contacts....

Pour ce qui est d'un disque.... c'est pas pour tout de suite... lolll trop de choses à faire... j'étais supposée voir le Révérend qui est venue au Québec.. il a un ami à Saint Donat dans les Laurentides et je jouais tout près à Saint Sauveur pour une Gig... mais il m'a pas envoyée de email alors je l'ai pas vue... zut de zut... ça aurait été une première rencontre Afienne nord-américaine... hi hi hi Enfin c'est pas grave... il va sûrement revenir voir son ami.... :clin:

Marie :tourne:
3544
Marie > pas de soucis.

Antoine > mail

VF > Franchement, je vois pas ce que tu trouves à redire à ce portrait de toi réalisé par talou. C'est très bien écrit et c'est très vrai. Non vraiment, tu t'emportes pour rien :mrg: .

Je veux dire par là, y'a des mecs qui paieraient cher pour être croqué par ce gars par exemple :
3545
Dites, ça me saoûle, cette histoire, mais... c'est à crever de rire, ce forum !

Citation : Messieurs, soyons gentlemen envers talou, qui ne cherche qu'à progresser dans la même passion que nous avons tous : la musique !


Ah ? Je la voyais pas comme ça, la passion de la musique, moi, tiens !

Citation : en tout cas, je vous souhaite la bienvenue, et essayons de garder une ambiance sympa et surtout d'entre-aide, on en a tous besoin....


Voiiiiilà. Comme sur AF, quoi.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
3546
3547
Grosse erreur Zikmu, tu es le prochain sur la liste maintenant :8O:
3548

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

3549
Barf , c'est facile de se fight par ecran interposé , tous ... Mettez vous la gueule à coup de battes et mettez les mpeg. sur AF et deja ce serait plus fun ... :mrg: :bave:
3550
:o: Et merde, j'en étais sûr ! :(((