Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 014 440 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Shirow

Vince_

Shirow

Bah , tu parles du Wu Tang , tu me prends par les sentiments . 36 Chambers , elu meilleur skeud de tous les temps par moi même , quand même !

Urk Boombleep

Je te renie.

Vince_

Shirow

Avant d'être à fond jungle , j'etais à fond hip hop . Attends , le tout premier skeud que j'ai acheté avec mes economies , c'etait "36 Chambers" ... J'avais 11 ans . Ca a été direct la revelation . Genre "maman , maman ... Quand je serai grand , je serai un crackhead !" . Franchement , depuis bientot 10 ans , c'est mon disque de chevet . On me l'a volé 5 fois , je l'ai racheté à chaque fois .

Apres , y a "New Forms" de Roni Size , bien sur !

Vince_

Citation : maman , maman ... Quand je serai grand , je serai un crackhead !

sickfuzz

Vince_

En parlant de bon thread, Rascalpioute en a eut une >
Les envies que vous avez mais que vous n'oserez pas faire

sickfuzz

Vince_

LeChatMechant

Citation : le lieu le moins contaminé est sans doute les toilettes. L'endroit le plus sale est la cuisine et notamment les robinets et le pourtour de l'évier. L'éponge est un vrai paradis pour bactéries. Et il y a 200 fois plus de coliformes fécaux sur une planche à découper que sur le siège des toilettes ! Quand vous lavez une carotte ou une feuille de salade et qu'elle tombe dans l'évier, vous la ramassez, la rincez rapidement et vous la remettez avec les autres. Est-ce que vous feriez de même avec une carotte qui serait tombée dans la cuvette des toilettes ? Franchement, je ne pense pas ! Et pourtant…

Anonyme

Vince_

Citation : il y a 200 fois plus de coliformes fécaux sur une planche à découper que sur le siège des toilettes
Oué, m'enfin, les " coliformes fécaux " de la planche à découper sont microscopique.

Anonyme

Vince_

diggy

Urk Boombleep

Hors sujet : > Shi : t'inquiète, personnellement (bon, si, j'avoue, je pense que mon skeud préféré c'est le 21 MuRda Shots des Chopstick ), j'ai eu une énorme période Métal, suivie de près par une découverte chaotique de l'électro : Propellerheads d'abord (mon premier CD acheté, DeckandDrumsandRockandRoll
), mais aussi les vieux Thunderdome (que je ressors de temps en temps, OldSkool Gabba Fi Eva
), et, je l'avoue (je viens de Franche-Comté comme même) les Alice Deejay, DJ Fou et autres Floorfilla (que je ressors comme même aussi de temps en temps, bonne vieille grosse merde d'antan Fi Eva
).
Le HH, jamais trop... Si, mon premier CD de tous les temps étant l'Ecole du micro d'Argent, offert au noël de mes 11 ans par mon cousin, hé
Mais le Wu-Tang en fait, j'ai jamais eu ma période, en fait même si plein de gens écoutaient ça autour de moi, perso j'étais déjà bloqué Aphrodite, Marky & XRS, Breakbeat Kaos et consorts

Anonyme

Number-6

Anonyme

nan mais si je vois Urk ou Shirow en dernier posteur je suis sûr que 5 fois sur 6 ca cause de D&B

Anonyme

Hors sujet : Tiens t'es passé crotte brulée takis ?

Anonyme

Hors sujet : ah oui tiens

Shirow

C'est vrai qu'on a tendance à deriver un peu à chaque fois sur la drum'n'bass ...
Le pire , c'est qu'on a deja un topic tout degueulassé ou on peut parler pepere ... Mais là , c'est de la discussion sur le vif , on y peut rien !

( on fera un effort , promis !

Citation : du HH en acceleré
Dans "The world , according to the junglists" , c'est le hip hop qui est de la drum'n'bass passée au ralenti ...

Number-6

Citation : Dans "The world , according to the junglists" , c'est le hip hop qui est de la drum'n'bass passée au ralenti ...
Shirow toi meme tu sais où sont les classiques.

- < Liste des sujets
- Charte