Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 924 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 700 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
3551

Citation : c'est facile de se fight par ecran interposé


Oserais-je ajouter : "BACDSE" ? :mrg:
3552
Maintenant la vérité éclate, je me dois d’avouer publiquement que le rêve de ma vie est d’éponger le front de Dom Janvier à l’entracte de son récital ou encore de gérer l’agenda Super Conquérant de Fuyuhiko.
3553
N'empêche que ce débat sur deux forums est assez fascinant dans le principe.
On pourrait réfléchir à organiser des groupes de réflexion sur le même sujet sur des forums différents. Par pays par exemple. Chaque groupe donnerait ses conclusions et en débatterait communément en suite.

Je lance le premier sujet de ce débat interforum :
Quand on a plus de 35 ans peut-on/doit-on se permettre de vouer une fascination pour un petit personnage à lunette rondelet et moustachu ?
3554

Citation : le rêve de ma vie est d’éponger le front de Dom Janvier à l’entracte


Dom Janvier ne transpire jamais. Encore un mythe largement répandu et pourtant complètement éronné. Dom Janvier est à lui seul et tout entier sueur animale virile et sensuelle.
3555

Citation : Quand on a plus de 35 ans peut-on/doit-on se permettre de vouer une fascination pour un petit personnage à lunette rondelet et moustachu ?



Dans ce monde ou règne sans partage violence et vulgarité, un petit personnage sortie de l’imagination débridée d’un individu qui l’est à moitié permet à tout à chacun de retrouver une part d’innocence infantile et rafraîchissante.
Ce personnage n’en est pas moins emblématique de son époque : Il est pioute, sournois et rat sur les bords (surtout le bord à droite). Il cultive l’amitié de façade et n’a qu’en ligne de mire sa satisfaction personnelle et ce qu’il pourra soutirer des autres.
3556
> Zikmu
Pas d'inquiétudes :8)

>virtual et Dom
Est ce que j'ai gagné mes points de real pioute ? Merci pour votre enseignement , j'ai beaucoup appris de vous, cette humour délicieusement teinté de dérision irrésitible ...

j'aimerais l'award maintenant :diable:

> Marie
Merci pour ton mail, je t'ai répondue et j'ai de nouveau msn sur mon ordi

>Antoine
Hello :boire: ça faisait un bail
(faudrait se refaire une petite bouffe un de ces jours)




:coucou:
3557

Citation : L'archétype du forumeur sans personalité qui veut absolument intégrer une communauté, en adoptant tous ses codes même les + ridicules, à en devenir pathétique pour un homme qui à + de 35 ans , une famille, un boulot ?


Clair que tu me fais un peu pitié maintenant VF à y réfléchir. Moi qui te prenait pour un chômeur divorcé sans la garde du gosse bossant au péage de Vitrolles. Je suis déçu comme même.
3558

Citation : Ce personnage n’en est pas moins emblématique de son époque : Il est pioute, sournois et rat sur les bords (surtout le bord à droite). Il cultive l’amitié de façade et n’a qu’en ligne de mire sa satisfaction personnelle et ce qu’il pourra soutirer des autres.


un livre écrit comme ça Fred, je te l'achète.
3559
Babar : Le livre
Je tiens mon prochain concept :bravo:
3560
Le film : Eternal Sunshine of the spotless babar