Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je vois pas pourquoi tout le monde parler de la sexualité des dirigeants: ils font leur vie ! S'ils ont besoin de tirer tout ce qui bouge pour être efficaces à la tête du pays, pourquoi pas...
Je m'excuse de m'infiltrer dans ces échanges sur la politique francaise... hi hi hi N'ayez crainte je reste pas longtemps... je voulais juste dire que c'est agréable de ne plus voir depuis quelques posts des mots qui peuvent blesser...
Dom...? tiens...
Et pourquoi pas aux autres aussi... ?
Bon vous pouvez continuez votre discussion... je dérangerai plus... hi hi hi... Tourlooooooou!!!!!
Tu peux revenir quand tu veux, tu déranges pas, y'a comme une pression qui retombe quand tu viens marie
sinon :
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
la différence de rapidité entre les allemands et les français :
Ces dernières semaines, j'ai envoyé moulte CV à des boîtes françaises. je rappelle y'a peu de temps, ils me disent tous " ah oué, mais on devait vous envoyer un mail pour vous dire que vous êtes pas pris"
cet aprème, j'envoie un CV à une boite allemande, 10 minutes après montre en main, j'ai une réponse.