Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 924 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 688 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
3621
Et giscard et son camion de lait, c'est pas la classe a la française non plus ? :aime:
3622
Et léotard et son mur en briques, pareil !
3623
Babar sur sa TR-909, aussi
3624
Le mur de Léotard comparé au Monica-Gate c'est comme même moins vendeur en presse people...
3625
L'essentiel est de rester droit dans ses bottes..
3626
Je vois pas pourquoi tout le monde parler de la sexualité des dirigeants: ils font leur vie ! S'ils ont besoin de tirer tout ce qui bouge pour être efficaces à la tête du pays, pourquoi pas... :oops2:
3627
Je m'excuse de m'infiltrer dans ces échanges sur la politique francaise... hi hi hi N'ayez crainte je reste pas longtemps... je voulais juste dire que c'est agréable de ne plus voir depuis quelques posts des mots qui peuvent blesser...

Dom...? tiens...
Et pourquoi pas aux autres aussi... ?

Bon vous pouvez continuez votre discussion... je dérangerai plus... hi hi hi... Tourlooooooou!!!!!

Marie :clin:
3628
Je ne sais pas si on tiendra longtemps :|

En attendant : :bise:
3629
Moi je suis certaine que oui... vous êtes des amours alors je vois pas pourquoi.. il en serait autrement.. hi hi hi...

Marie :tourne:
3630
Tu peux revenir quand tu veux, tu déranges pas, y'a comme une pression qui retombe quand tu viens marie :bave:

sinon :


Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

la différence de rapidité entre les allemands et les français :
Ces dernières semaines, j'ai envoyé moulte CV à des boîtes françaises. je rappelle y'a peu de temps, ils me disent tous " ah oué, mais on devait vous envoyer un mail pour vous dire que vous êtes pas pris"

cet aprème, j'envoie un CV à une boite allemande, 10 minutes après montre en main, j'ai une réponse. :oo: