Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 623 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
3651
javé pas encore le poste, mais disons que peut être que y'a moyen de moyenner :tourne:


et puis la oktober fest, aussi :bave: ( quoique si la mission se termine en septembre... )
3652
Tiens, si tu veux t'entrainer un peu avant le jour du départ!

3653
3654
3655
Recevoir un mail du bobby en question, qui me demande si j'aime le rap, alors que je suis en train d'enregistrer Method sur un instru de lui que Martis kiffe...

Citation : bara, haaaaaaa... t'est outré ? j'adore choquer les gens... provoquer... surtout les "êtres humains" dans ton genre 1°) on l'as pas fait avec une cassette 2°) mais on as quand même pas les moyens de se payer du bon matos 3°) d'abord on fait ce qu'on veut 4°) ce qu'on fait c'est artistique, c'est pas cencé vendre et plaire à tout le mnde, si tu t'attendais à un mix de radio laisse tomber 5°) et si t'aimes pas le rap... 6°) t'as écouté la chanson en entier au moins ? P.S. : enfin, je te connais pas... Quik-Dark



Donc, réponse: ben si tu veux que des avis positifs, poste pas sur AF, ou alors arrive avec un produit comestible...
3656
Ah oué Daddy javé pas eu l'occasion d'écouter. Pur flow :8O:
3657
Je suis pas tres doué en MAO alors c'est surtout l'effet sur la voix a 0:55 qui m'impressionne, ca déchire je trouve :aime2:
3658
Golden pioute award pour toi :bravo:
3659
:aime2:

ah oué, il a la rage le gars, ça se sent
3660

Citation : Golden pioute award pour toi :bravo:



je remercie tout ceux qui m'ont soutenu