Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 320 réponses
- 526 participants
- 2 081 589 vues
- 395 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
fritesgrec
fruitcake
fritesgrec
ton oncle est finalement une sorte d'égoutier des temps modernes
Anonyme
Internet c'ets le moyen ultime pour perdre son temps de nos jours.
fritesgrec
Anonyme
Alors que là si ça se trouve le DA d'NRJ va m'appeler demain matin pour me supplier se signer un contrat avec lui...
Statik
YanLowFreq
Tiens, un truc qui est vraiment zarb', c'est les page "cache". Si j'ai bien compris (Zap' si tu peux éclairer...) Google garde une copie de chaque page visualisée à partir de son moteur de recherche. Si un auteur de page web décide d'enlever son truc du Web pasqu'il n'a plus envie de partager son truc, ou alors parce que c'était faux, ou ... bref, et bien google garde une copie quand même de cette page, à tout jamais subsistera cette trace.
Et même si "informatique et liberté" laisse penser qu'on doit pouvoir demander à Google de supprimer les copies, ça reste une manoeuvre non-automatique des internautes, non ? C'est craignos un peu non , ces copies tacites ?
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
si ils sont pas plus puissants, ça va pas tarder...
YanLowFreq
Citation : Je crois que tu peux demander à ce que google ne garde rien en cache
Biensûr, j'espère bien, c'est la loi.
Mais à mon avis, la procédure doit être bien chiante,...il y a même pas un "contactez-nous" sur google.fr...
Attila> oui, j'ai vu ce reportage aussi... Leur "campus" s'apparente presque à une secte...
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
bouiboui
https://web.archive.org/web/*/http://fr.audiofanzine.com
Anonyme
Anonyme
Citation : Mais à mon avis, la procédure doit être bien chiante,...il y a même pas un "contactez-nous" sur google.fr...
Audiofanzine l'a fait pour le pub, si mes souvenir sont bon il suffit de mettre un fichier texte avec un nom précis sur ton ftp avec marqué NO CACHE dedans et c'est tout... c'est pas bien sorcier...
YanLowFreq
En même temps, je trouve ça bien, d'autant plus que c'est gratuit... mais quand même, c'est bizarre ces copies de pages sans autorisations préalables des auteurs tout ça ...
Anonyme
YanLowFreq
Anonyme
Anonyme
C'est mon premier jour de cours : c'est le début de la gloire !!
En plus sur un des cours auquel je me suis inscrit il n'y avait que des filles !! ( ceci dit les inscriptions n'étaient pas terminées )...
Si je tombe sur une jeune demoiseille égarée, j'aurais une pensé pour toi fuyu !
* au fait il est passé ou, on le voie plus trop en ce moment !??
Milk
Citation : J'allais comme même pas mettre ça dans "fait plaisir automatiquement"... alors bon même si là c'est pas le sujet le plus adapté c'est celui qui s'en rapproche le plus va-t-on dire !
Ben... et celui-là alorsdiggy
Citation : au fait il est passé ou, on le voie plus trop en ce moment !??
fuyu fait parfois de brèves apparitions...

Anonyme
milk < bah heu suila j'aimerais bien un peu l'oublier !
- < Liste des sujets
- Charte