Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 437 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
4591
Carotte > Fais des duplex :P:
4592
Pure embrouille, en plus. je vais me faire virer de chez moi dans pas longtemps ( ils sont à l'étroit dans 120 mètres carrés, faut les comprendre, merde ), j'ai foutu les mains dans la mouise pour leurs beaux yeux, je suis pas le dernier à aider quand ils ont besoin de thunes, et ils commencent à me dire que ce serait bien si j'etais conciliant...
ça commence à monter la pression, là...

pinèze je viens d'en prendre un coup, les relations familiales, c'etait mieux avant... je vais encore moins poster, je crois. :(
4593
Yep carotte, deux concerts dans la soirée c'est jouable.
4594
Yann je sais que tu t'en fous mais je compatis. y'a pas grand chose à répondre dans ces cas là. viens nous voir à montpellier !
4595
Punaise Yann, je ne connais pas précisément la situation et ce n'est pas l'endroit mais j'espère que les choses vont s'arranger pour toi au plus vite. Ces dernières années, particulièrement avant que je trouve du taf, j'ai eu le droit à un panel de galères assez complet avec famille, argent, justice etc etc, et ce n'est vraiment vraiment pas drôle à vivre.
Prend soin de toi en premier lieu, c'est ce qui compte le plus.:boire:

Et pour mes dates, c'est déjà réglé> déplacées. Mais ça, c'est des problèmes de gens qui n'en ont
pas vraiment.
4596
Yann > :(

Ne plus voir sa famille c'est trop con en fait... Surtout quand tu as des enfants qui ne voient plus leurs grands parents, oncles ou tantes... Brrr, je préfère pas l'imaginer...

On va quand même devoir contacter Bataille et Fontaine pour toi :shootme:
4597
Minus > c'est pas grave grave pour le moment, hein, rien qui m'empêchera de boire un coup à montpellier ce week end :D:

vf > javé déjà contacté julien courbet, c'est pas assez sanglant pour lui :((

le plus con, c'est que déjà on voit plus trop mon petit neveu ( qui habite à 20 mètres de chez moi, et qui ne voit déjà presque plus ses grands parents ), je m'abjure de ne pas craquer pour le moment et les envoyer se faire foutre. Rester caaaaaaaaaaaalme et zen.

Carotte > je me relis, j'ai fait dans le mélo, là :(

disoulé
4598

Citation : je me relis, j'ai fait dans le mélo, là
disoulé


ya pas de mal, tiens, on va tenter un peu d'humour:

Citation : javé déjà contacté julien courbet, c'est pas assez sanglant pour lui


Essaie de balancer un seau avec du caca sur tes "opposants", là ça devrait marcher.
:D: :oops: ---->>>>>
4599
Pas mal. une lettre d'insultes non signée, ça le fait aussi ?
4600

Citation : rien qui m'empêchera de boire un coup à montpellier ce week end


Alors ça va.

y'a du manouche au "fil" demain soir il me semble.