Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 438 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5301
Tres bien ton site Zap. Il me rappelle celui d'un type (in english) qui a visité le coin en vélo en prenant egalement plein de photos.
Ce qui est toujours étonnant, c'est qu'on a, lors de la visite de ce genre de pages, toujours une impression de fiction. Cela s'apparente plus à un voyage sur un plateau de cinéma de je ne sais quel film catastrophe qu'à la réalité. :??:
5302
Carotte> c'est la traduction du site english en fait :bravo:

Citation : Ce qui est toujours étonnant, c'est qu'on a, lors de la visite de ce genre de pages, toujours une impression de fiction. Cela s'apparente plus à un voyage sur un plateau de cinéma de je ne sais quel film catastrophe qu'à la réalité.


C'est clair. J'aimerais franchement y aller là-bas, voir de mes yeux. :8O:
5303
Je ne sais pas si c'est celui-ci de site, possible.

Sinon, oui, c'est clair qu'il y a moyen de faire de jolies pics là-bas, et ça doit être vraiment....spécial.
Cependant, je ne sais pas si je voudrais y mettre les pieds... Je ne sais pas à quel point cela est inoffensif.
5304
D'après l'article du Monde datant de 2002, le taux de radioactivité à Tchernobyl même (12 km de la centrale nucléaire) devient acceptable... :noidea:
5305
Tu oublies que tu es pourri de partout. :mrg:
5306
Ah oui. Mais bon il faut bien crever un jour et de quelque chose. :mrg:
5307
Surtout qu'à plus ou moins long terme, l'esperance de vie de chacun se réduit ineluctablement à zero.
(j'aime coller des citations à la con)

Okay, bon, en octobre, on part à tchernobyl en pétrolette. :mrg:
5308
5309

Citation : D'après l'article du Monde datant de 2002, le taux de radioactivité à Tchernobyl même (12 km de la centrale nucléaire) devient acceptable..



C'est ça ouais :shootme: , ils sont cinglés à Le Monde, ils refourguent gratis les infos du gouvernement Ukrainien qui veut reloger des gens là dedans ou quoi ?

Le cesium 137 met 30 ans pour perdre la moitié de ses atomes et là ça fait que 19 ans.

Encore un coup de Dassault ça, il doit avoir du matos à fourguer là bas :lol:
5310
Non. Ils disent pas que c'est plus radioactif. "Acceptable" est relatif à ce que c'était.
Dans la ville de Tchernobyl, y'a 400 habitants qui sont revenus, la plupart des scientifiques.
Bref, tu peux y aller et rester 1 jour ça changera rien à ta vie... ;)
C'est pas des chiffres, va voir sur le site, la femme elle prend des photo de son... euh... de son truc qui mesure la radioactivité :oops2: