Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 392 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5621
Babar j'ai vu ton ghost post :mdr:

Bon on est HS là :8O:

I'm Back

5622

Citation : Fuyu tu dessines ? (il me semble déceler un petit coup de crayon dans ce gif ) je peux voir ce que tu fais ?

Tu vois Fuyu, je ne suis pas le seul à le dire :bravo:
5623
5624
Jhe l'ai redimensionné fuyu

5625
Ah mince les liens sont

I'm Back

5626
Ziva fait pas ta prude.

envoie les liens, quoi. joue pas ta timorée.

:fache:
5627
http://www.openlabs.com/press/newsflash-neko_fire.html

j'ai lu ça dans oss

open labs fait un show avec richard devine qui enflamme la station numerique et la finie a coup de bate de base ball :oo: :oo: :fou: :fou: :oo: :8O:

:violent: ça coute pas assez cher faut tout foutre en l'air cramer tout ça
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5628
J'adore la gueule ke tire le gars au centre ...on le sent bien dépassé par le concept :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5629
Avant



apres

Uniformite culturelle = manipulation des masses
5630
Non, désolé, chuis peut-être rétrograde, mais ça, ça me fascine pas du tout, ça m'énerve. Au contraire. Le mec, je l'aurais devant moi, je lui expliquerais avec la force d'impact d'une chaussette remplie de sable mouillé (rigolez pas avant d'en prendre un coup, vous allez voir :mrg: ) que moi, je bosse 5 semaines à la scierie, 9h par jour, à en chier, avoir de la sciure plein le nez (moi qui ne me mets pas de poudre dans le nez :nawak: ) et à puer le gasoil en rentrant, juste pour m'acheter une ou deux bécanes et payer mon inscription à la fac... Et lui, il a un laptop, une chiée de contrôleurs midi de première qualité, des sampler terribles, et il fracasse tout ça. Non, ce genre de "on casse pour casser", moi désolé, mais ça m'énerve prodigieusement :fache2: Pourquoi, genre, ils l'ont pas mis en vente au bénéfice d'une assoce qui aurait, mettons, promu le mouvement électro à la place par exemple ? Genre "mise aux enchères de la workstation sur laquelle Machin a joué le Tant à Tel Lieu", je suis sûr que tous les petits DJs friqués de rueraient dessus, et hop c'est toujours des sous... Et des sous, dans le milieu de l'électro, y'a plein d'assoces ou autres, intéressantes, qui en ont bien besoin...