Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Non, désolé, chuis peut-être rétrograde, mais ça, ça me fascine pas du tout, ça m'énerve. Au contraire. Le mec, je l'aurais devant moi, je lui expliquerais avec la force d'impact d'une chaussette remplie de sable mouillé (rigolez pas avant d'en prendre un coup, vous allez voir ) que moi, je bosse 5 semaines à la scierie, 9h par jour, à en chier, avoir de la sciure plein le nez (moi qui ne me mets pas de poudre dans le nez ) et à puer le gasoil en rentrant, juste pour m'acheter une ou deux bécanes et payer mon inscription à la fac... Et lui, il a un laptop, une chiée de contrôleurs midi de première qualité, des sampler terribles, et il fracasse tout ça. Non, ce genre de "on casse pour casser", moi désolé, mais ça m'énerve prodigieusement Pourquoi, genre, ils l'ont pas mis en vente au bénéfice d'une assoce qui aurait, mettons, promu le mouvement électro à la place par exemple ? Genre "mise aux enchères de la workstation sur laquelle Machin a joué le Tant à Tel Lieu", je suis sûr que tous les petits DJs friqués de rueraient dessus, et hop c'est toujours des sous... Et des sous, dans le milieu de l'électro, y'a plein d'assoces ou autres, intéressantes, qui en ont bien besoin...