Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 381 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5641
Au sujet des hamburgers, mon interprétation est que cela à pour but de relativiser l'importance d'une machine électronique somme toute banale.
5642

Citation :
et pis jimi hendrix c'est pas tout à fait pareil, hein. y'a aussi comment c'est amené le truc, hendrix quand il le fait il me semble que c'est plutot la caricature du paroxysme d'un solo de gratte.


[Vieux Con]C'est clur que çà n'a rien à voir. Un marchand qui casse un synthé c'est encore plus nul qu'un Grec qui casse des assiettes pour attirer le passant qui passe.
Hendrix qui flambe sa guitare pour en extraire les sons ultimes, version lysergique de la mante religieuse, çà a une autre portée nan ?[/Vieux Con]
5643
5644
13h30 : plus personne sur le pub, comme d'hab
:bravo:
5645
C'est dead, vivement, qu'ils reviennent de bouffer. Moi il n'y a plus personne à mon taf, je suis obligé de manger au bureau.
5646
Ouai, moi, je suis le seul a rouvrir l'agence; tranquille sur af pendant 1/4 d'heure


apres tranquille aussi, mais avec du monde dans le bural..................... :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5647
Y'en a qu'ont la belle vie, quand même...
5648
Ça va la mine de souffre vince? :coucou:

5649
MinusLab> l'idée ne l'a pas "traversé" c'était prévu (avant de le cramer il l'a défoncé à la batte, tu crois que Devine sort toujours avec sa batte? pour l'avoir rencontré j'affirme que non), une op commerciale comme une autre point barre. Et vous voyez, ça marche!
5650
Il fait nuit :8O: