Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 372 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5631
Ouaip c'est moins classe que gainsbourg qui brule son billet c'est sur

maitenant l'impact et la classe du geste de gainsbourg et le fait qu'on nous le resserve tous les 2 j à la téloche vaut plus que 500 balles

pour cette destruction de synthé g un doute

5632
Ça m'laisse perplexe...

J'ai l'sentiment qu'si c'était Jimi hendrix qu'avait fait ça, on dirait > Décidément, quel tempérament... :aime:
5633
Jimy hendrix ou pas je trouve ca nul......... :|
5634
Putain mais on s'en fout ! Ca vaut 4000 euros et alors ? C'ets quoi au final : un Pc banal, avec du plastique banal et des logiciels banals ! C'est pas un stradivarius quand même.
C'est pas plus révoltant que les hamburger de mac do encore commestible foutu en l'air à cause du délai de 10 minutes !
5635
Non pas plus... c est dans la meme lignee en effet :|
5636
S'insurger, c'est donner trop d'importance à un acte débile.
Avec un tel respect du matos et de l'argent, j'parierai pas sur l'avenir de c'mec.
5637
J'ai mis ça dans qu'est ce qui fascine..... mais moi ce qui me fait peur c'est le fait que pour des instruments de musique, on soit capable de ce genre de connerie publicitaire; pour le reste, devine est un punk electro peut etre plus fort que prodigy :noidea:

une nouvelle race d'afiens est né avec ces images ceux qui vont du vaudou industriel
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5638
En fait ce qui est intriguant, c'est que l'idée ai traversé l'esprit du gars.

t'imagines, tu fais un live, t'es un peu connu, tout ça... et un jour tu te dis : "tiens, pourquoi pas brûler un synthé..." c'est assez étrange de penser à ça alors qu'à la base t'es sensé faire un truc pour le public. à la limite le gars il joue du clavier avec sa bite... là ça serait devenu fun...

mais là c'est ni drôle ni... c'est juste con je trouve. hop ça brule, après tu dois te faire chier à éteindre le truc, ça enfume tout le monde, ça fait chier le public parce que y'a pas de zik pendant un petit moment, ça pue le plastique brûlé, ça intoxique un gars ... tout ça, quoi.

beaucoup de complications pour par grand chose au final.

et pis jimi hendrix c'est pas tout à fait pareil, hein. y'a aussi comment c'est amené le truc, hendrix quand il le fait il me semble que c'est plutot la caricature du paroxysme d'un solo de gratte. c'est le show pour le show. et ça c'est vraiment sympa à voir, sur scène. brûler un synthé, c'est tout pourri, c'est tout minable. c'est meme pas spéctaculaire.

ah oui, et j'ai rien compris au rapport entre ça et les hamburgers macdo.
5639
Le gachis

5640
Les hamburgers MacDo ne sont valables que 10 minutes. Etant donné que c'est un fast food, ils se doivent d'avoir des hamburgers prêts à l'avance, notamment en période de rush. Si ceux-ci ne sont pas vendus dans la foulée, ils sont jetés aussi sec.

Gachis
cqfd

EDIT: Ouai j'y ai bossé :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé