Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 027 131 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
pistonpistache
Genre, décontraté...
Anonyme
Urk Boombleep
Je le connaissais pas ce petit con de Steve Hamilton, force est de reconnaître qu'iol est fluide, bon, ensuite, je préfère un Ruben Alcantara, mais bon...
Dvt
pistonpistache

diggy
diggy
Citation : Pour avoir une bonne écoute sur un ordinateur,il faut le brancher sur une chaine hi-fi.Il n'y a pas de limite aux sons.Cela peut aller jusqu'aux sonorisations prévues pour les spectacles (concert)
Je vais donc décrire quelques exemples de ce que je propose
Prise au hazard en tapant trouver un site avec la lettre B,un site fait des propositions de voyages.Sur la page d'accueil,je retiens une journée.Départ pour se rendre au festival de la Chaize-Dieu (ou j'ai d'ailleurs joué à plusieurs reprises) et Arrivé dans un village qui donne des annimations sur le thème des Pays lointain en Auvergne.Ce site pourtant important n'a aucunne activité sonore.Voila se que l'on peut faire
Hugaw
Traumax
y'a des gens qui paient pour ca ?!?
Anonyme
Citation : un Webmaster éfficasse est obligé de se rendre dans un studio
Lgg
qui lance un concours de remix pour "ecoute SNCF"?
Traumax
edith> 574 km/h
Hugaw
Hors sujet : eretox > c'est l'hopital qui se fout de la charité
Urk Boombleep
diggy
Citation : Le record du TGV
de vitesse. si ya bien un truc dont je me bats les reins... au moins ça justifie les prix prohibitifs qu'ils pratiquent.
Traumax
Anonyme
Hors sujet : Hugaw > Je fais pas des fautes pareilles... En général je me relis...
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Citation : !! Ecouter Poésie !!
Voir un exemple référence d'un site que j'ai réalisé et sonorisé pour des chambres d'hôtes
Faut écouter cet extrait, c'est parfait pour se suicider dans la chambre d'hôte !
tryoruda
Anonyme
Anonyme
Pour moi ce mec est un magicien...
Urk Boombleep
Traumax
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte