Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Un concours de chant en bas de chez moi dans mon village paumé à coté de Marseille... Obligé d'y aller hier soir pour accompagner quelqu'un...
J'avais parié que si y'allait avoir des "jeunes demoiselles", on allait entendre le trio gagnant Lara Fabian/Céline Dion/Hélène Ségara, et ça n'a pas raté Le pas mal cotoyait le pire, y'avait un minot de 15 ans qui déchirait tout, un mec qui s'accompagnait au piano, et puis des accapellas foireux, des trucs pas en rythme... Le répertoire n'était pas super recherché, et le jury était composé d'une prof de musique et de trois femmes qui travaillent à la mairie de chez moi, et bien entendu la gagnante était très loin d'être celle qui a chanté le mieux...
Si j'avais su, j'en aurais fait plein En plus y'avait un auteur compositeur genre moustache plus chemise à carreaux qui a fait d'autre chansons pendant la délibération et qui m'a saoulé au plus haut point, avec ses "inédits" et sa variétoche à la con, avec des titres tels que "je cherche une femme" ou "massilia massalia marseille", un gagneur en puissance Et il connaissait même pas le nom de la ville où il était Lui j'aurais du le filmer