Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 918 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 034 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5771
Un chtit bailey en apero en ecrivant mes post :boire:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5772

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

La faculté qu'ont les nanas a te prendre la tête dès le réveil voire à te réveiller en te prenant la tronche! :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5773
Faut prendre les devants et adopter l'attitude "Colonel dans sa caserne" dès le premier oeil ouvert.
5774
Moi, je grogne. Ca marche assez bien. Du coup, ca la soule, elle se lève, fonce à la salle de bain, et se défoule en faisant le ménage. Du coup, c'est vachement propre.
5775
Vous plaignez pas, moi c'est au couché qu'elle parle, qu'elle parle, qu'elle parle....
Même le grognement avec conviction ne marche pas.
5776
22222

I'm Back

5777
:ptdr: :ptdr: :ptdr: j'imagine trop bara au réveil. du genre l'ours qu'il faut pas déranger.
5778
Aaaah les garçons. Merci de me faire rire aux larmes ce matin.

Marie.


/le-pub-des-gentlemen/forums/t.13131,qu-est-ce-qui-vous-amuse-automatiquement.html
5779

Citation : Une Américaine de 27 ans, plongée depuis trois mois dans un état végétatif profond et maintenue artificiellement en vie, a donné naissance mardi à une petite fille, a-t-on appris mercredi de source hospitalière.

Susan Torres, malade d'un cancer de la peau en phase terminale, était enceinte d'environ 15 semaines quand elle a été frappée d'une hémorragie cérébrale.

Les médecins de l'hopital général d'Arlington, dans la banlieue de Washington, espéraient maintenir la jeune femme en vie jusqu'à la naissance de son bébé. En accord avec la famille, la jeune femme dont les chances de survie sont nulles devraient maintenant bénéficier d'une mort assistée.

Le bébé, né par césarienne, pèse un peu plus de 800 grammes et mesure 34 cm. Selon l'oncle du nouveau-né, Justin Torres, cité par le Washington Post, la petite fille semble en bonne santé.

Le mari de Susan Torres, Jason, avait évoqué le cas de sa femme dans de nombreux médias aux Etats-Unis, en Australie et au Canada notamment pour récolter les fonds suffisants pour couvrir les frais d'hospitalisation de son épouse, qui dépassent déjà un million de dollars. Il a récolté jusqu'à présent 400.000 dollars.



je lai mis la mais je sais pas si ca me navre ou me fascine ou si jen ai rien a foutre...
5780
Heu, marie, t'aurais pas une explication rapide sur les grilles d'accords ds ton profil? je vois en gros la significations, mais les ramifications me laissent :oo: , merci.
à ce propos les monstres en théorie me fascinent automatiquement.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !