Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Tain , trop space , cette nouvelle interface ... J'y comprends plus queud' et j'arrive plus à reconnaitre les anciens aux compteurs ... Tain , puis les grades , c'est plus les mêmes ...
C'est Rita çà, catégorie 5, le 3ème plus puissant cyclone de l'histoire moderne. Avec des vents soutenus de 280km/h et des rafales à +330km/h (une F1 quoi), elle s'apprête à dévaster le Texas.
Pour avoir connu un catégorie 4 à St-Martin, avec des vents soutenus de 200km/h,(après y avait plus un arbre et plus beaucoup de toits), çà fait un peu réfléchir à nos petits soucis ... Regardez l'échelle du machin, çà fait la taille de la France ...
Denf > ça doit, oui.
Mais je coyais que les cyclones se classaient sur une échelle de 1 à 4... Ils en ont créée une spéciale pour rita ? Où c'est qu'ils racontent que des conneries à la météo ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6378Posté le 22/09/2005 à 09:48:00
Ils devraient envoyer deux ou trois missiles avec une tête nucléaire dessus pour se débarasser de cette connasse de rita. Pas sûr que ça marche mais au moins dans ce climat terrible on aura rigolé des dents.