Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 918 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 058 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5941
Oui, j'avais compris l'extension au pays... Mais toujours à ma sensibilité, c'est sûrement débile, mais j'peux pas croire à des hommes politiques qui ne font pas leur priorité de réhausser le niveau de vie en Afrique, en Asie, en amérique du sud ( dans les pays les plus pauvres j'entend..) etc...

Etre chômeur, c'est une chose ( j'l'ai vécu assez longtemps pour avoir ressenti le malaise social, etc...) mais ne pas avoir d'eau potable à portée d'main, c'en est une autre...J'trouve ça ahurissant, et j'vois pas au nom de quoi on ne peut pas en faire une priorité...

Y'a des mecs qui meurent de la varicelle, d'une engine, même...Faut arrêter là...T'imagines si c'était nos familles qui étaient dans ce cas...??
5942
Yes l'update de la yannoumobile ! :bravo:
5943
Vince > M'est avis qu'ils ne ferment pas les yeux dessus. Mais je pense que c'est plus compliqué à réaliser concrétement, que de dire qu'il faut le faire. Comme je l'ai dit, je pense que tout ce qui touche des relations internationnales et économiques à cette échelle là, est immensément compliqué.



Duch > Ouep, ca me fait bien plaisir ! Deuxieme ampli, et nouvelle source avec un processuer intégré pour faire du full acitf !! Promis je ferais un topic sur AF une fois que ca sera fini !
(je vous épargne le topic fait au fur et à mesure comme je le fait sur les forums de caraudio :ange: )

Jacky repenti. SeuRn

5944

Hors sujet : Yannou : question con sans doute mais t'as pensé à poster sur construction d'enceinte pour avoir des calculs exacts d'event et de volume pour le woofer ?

5945

Citation : Fascine



Regarder ( de loin, hein..) un concerto pour piano à la téloche ( sur TF1...) et me dire qu'il manque une mollette pitch/bend au steinway... :mdr:
5946
N'empêche, dans les orchestres symphoniques, ils ont vraiment une manière bien spéciale d'exprimer le fait qu'ils prennent leur pied...

ça se voit pas dis donc... :8O:
5947

Citation :
Vince > M'est avis qu'ils ne ferment pas les yeux dessus. Mais je pense que c'est plus compliqué à réaliser concrétement, que de dire qu'il faut le faire. Comme je l'ai dit, je pense que tout ce qui touche des relations internationnales et économiques à cette échelle là, est immensément compliqué.



Surtout, tu peux pas savoir si c'est possible. C'est la seule vraie difference entre la gauche et la droite: est ce qu'une inegalite est une injustice ? A partir de la reponse a cette question, et de la limite entre ce qui est injuste ou pas, tu fondes une politique. Ce qui est marrant, c'est qu'il n'y a quasiment jamais aucune discussion sur ce sujet dans le debat politique, alors que c'est le seul vrai point ou la politique a son truc a dire.
5948

Hors sujet : Duch > je fais du clos , pas du BR ! J'aime pas le BR, ca traine, c'est pas propre, ca bave, et c'est moins discret.
Et puis les litrages, les tailles d'events et compagnie sont fournies avec le sub. Et puis au pire j'ia els parametre T&S, donc je prend WinISD et je me le calcule mon caisson.

Pour les HP en porte apres y'a pas 36 solution. C'est toujorus la meme méthode: on blinde de bitume, on étanchéifie au miximum, on solidifie tout ce qui peut vibrer, on amorti, et voila.
Vu que c'est du free air, on s'emmerde pas avecdu calcul de volume.

Jacky repenti. SeuRn

5949

Hors sujet : Ha ouais c'est sur que vu comme ça c'est moins chiant :mrg: . Et sinon y'en a qui ont ete assez cinglés pour faire du horn dans leur caisse ?

5950

Hors sujet : Pour les aigus ouais. Compression + Pavillon sur le tableau de bord.
Je sais qu'il y en a qui l'ont fait, par contre, j'ai jamais vu les photos du montage. Dommage !

Sinon, en dessous c'est à mon avis techniquement infaisable ! Vu la taille des pavillon que ca demendrai.

Jacky repenti. SeuRn