Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Moi je l'aime bien, je le trouve sympathique comme tout! je suis pas fan de sa zic mais bon il est cool je trouve.
0
Anonyme
521397
6532Posté le 30/09/2005 à 12:59:21
Et pis pendant qu'il fait des pubs de slip, il ne chante pas. Continue Yannick, on t'aime ...
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6533Posté le 30/09/2005 à 13:10:37
Oui son plus grand talent après le tennis, c'est d'être célèbre.
Parfois c'est tout ce qu'on leur demande. Être sympa et célèbre.
Ils sont là, ils sont riches mais sympa, alors on trouve ça beau. Ils n'ont pas spécialement un discours plus intéressant que nos potes, mais ils représentent ce tour de force enviable : la gentillesse et l'argent.
Bernard tapie qui reclame 1 milliard au lyonnais il a pigé la pub toujours plus un peu plus
ce mec la il te vendrait ta mere que t'accepterait avec l 'assurance d'une bonne affaire
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
521397
6536Posté le 30/09/2005 à 15:15:37
Tapie est un escroc, mais s'il n'avait pas été arnaqué par le CL sur l'affaire Adidas, il n'aurait sans doute jamais eu de problèmes avec la justice... Tapie a sans doute mérité son petit séjour en taule, mais pour le coup, les dirigeants du CL qui l'ont bien niqué y avaient aussi largement leur place...
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6537Posté le 30/09/2005 à 15:27:21
Citation : Tapie est un escroc
ben c'est juste un buzinessman en somme
Citation : mais s'il n'avait pas été arnaqué par le CL sur l'affaire Adidas, il n'aurait sans doute jamais eu de problèmes avec la justice
Ou peut-être était-ce d'avoir fait de la politique ?
D'ailleurs, lui aussi pour rebondir il est cahmpion... affaires -> chanson -> politique -> ciné