Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 918 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 953 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
6531
Moi je l'aime bien, je le trouve sympathique comme tout! je suis pas fan de sa zic mais bon il est cool je trouve.
6532
Et pis pendant qu'il fait des pubs de slip, il ne chante pas. Continue Yannick, on t'aime ...
6533
Oui son plus grand talent après le tennis, c'est d'être célèbre.
Parfois c'est tout ce qu'on leur demande. Être sympa et célèbre.

Ils sont là, ils sont riches mais sympa, alors on trouve ça beau. Ils n'ont pas spécialement un discours plus intéressant que nos potes, mais ils représentent ce tour de force enviable : la gentillesse et l'argent. :oops2:
6534
Il paraît même qu'il a écrit des bouquins de coaching qui font référence dans le monde du sport et de l'entreprise.
Trop fort ce Yannick.

Il me dérange pas non plus.
6535
Bernard tapie qui reclame 1 milliard au lyonnais il a pigé la pub toujours plus un peu plus

ce mec la il te vendrait ta mere que t'accepterait avec l 'assurance d'une bonne affaire
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6536
Tapie est un escroc, mais s'il n'avait pas été arnaqué par le CL sur l'affaire Adidas, il n'aurait sans doute jamais eu de problèmes avec la justice... Tapie a sans doute mérité son petit séjour en taule, mais pour le coup, les dirigeants du CL qui l'ont bien niqué y avaient aussi largement leur place...
6537

Citation : Tapie est un escroc


ben c'est juste un buzinessman en somme

Citation : mais s'il n'avait pas été arnaqué par le CL sur l'affaire Adidas, il n'aurait sans doute jamais eu de problèmes avec la justice


Ou peut-être était-ce d'avoir fait de la politique ?

D'ailleurs, lui aussi pour rebondir il est cahmpion... affaires -> chanson -> politique -> ciné
6538

Citation : Ou peut-être était-ce d'avoir fait de la politique ?


Certes mais sa banqueroute a permis à ses adversaires de l'abattre...
6539
6540
C'est vrai qu'à l'époque et concernant le Nanard... :roll: