Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 028 155 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
les djs
genre les post 24 et 25..
Anonyme
Z'êtes sûr que c'est pas utilisé comme poison ce truc ?
fritesgrec
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Une soirée raclette/blanc de savoie/genepi dans un chalet avec un feu de bois et de la neige partout
Anonyme
Ca doit faire 4-5 ans que j'essaie chaque années de faire un plan jour de l'an dans un chalet, chaque fois ça chie pour diverses raisons
diggy
la vipère ça me fait penser au mezcal et son ver :

ça arrache et c'est un peu écoeurant
Anonyme
Citation : Ca doit faire 4-5 ans que j'essaie chaque années de faire un plan jour de l'an dans un chalet, chaque fois ça chie pour diverses raisons
Idem, tous les ans j'essaie de motiv' mes potes mais ça se fait jamais...
jy_connais_rien
Hors sujet : Citation : le boire c'est exactement pareil que se faire piquer : ça va dans le sang
pas exactement, se faire piquer c'est se faire pénétrer dans ce qu'on appelle "le milieu intérieur", c'est à dire le vrai dedans de toi, fluides intimes et caetera, tandis que l'ingestion fait traverser au corps ingéré ton "milieu extérieur": l'intérieur de ton système digestif. celui-ci est enveloppé dans ton corps, mais n'est pas ton corps.
en l'occurence une macromolécule type enzyme peut lorsqu'ingérée passer directement dans ton sang au niveau des muqueuses (sinon la chnouffe ça marcherait pas, sauf que la chnouffe c'est des plus petites molécules mais bon), donc de ta bouche, mais si tu bois cul sec et que le liquide ne séjourne pas dans ta bouche, après il ne pourra plus pénétrer ton milieu intérieur tel quel, actif et poisonous, mais sera dégradé (catabolysé) avant d'être assimilé -et donc rendu inoffensif.
c'est l'explication scientifique du cul sec.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
diggy
Anonyme
Citation : Idem, tous les ans j'essaie de motiv' mes potes mais ça se fait jamais...
On s'organise ça pour cette année si tu veux. Faut juste s'y prendre maintenant quoi
diggy
Anonyme
Anonyme
Jofree
Citation : Prendre quatre jours, tu skies, tu fais ta soirée, tu bois, tu cours nu dans la neige, et après tu reskies
Chelou ça, mes plans ski ça a toujours été et c'est toujours comme ça mais sur 8 jours minimum.J'viens de comprendre, le nouvel an c'est juste un prétexte pour se désinhiber...
Anonyme
Jofree
Citation : c'est le moment où quasi tout le monde prend des congés.
That's true.Citation : Perso je m'en fous que ce soit ce jour ou pas. D'ailleurs je le fête pas toutes les années perso
Itou."To boldly go where no man has gone before."
Jofree
Citation : VIENNE (AFP) - Le premier "Salon du divorce" au monde, selon son créateur Anton Barz, a remporté un franc succès ce week-end à Vienne parmi les candidats à la séparation dans la capitale autrichienne au triste bilan de l'échec de deux couples mariés sur trois l'an dernier.
...
Selon les statistiques officielles, près de la moitié des couples mariés (48,9%) ont divorcé en Autriche en 2006, à Vienne ils étaient même 66%.
...
Advienne que pourra...
pistonpistache
Head Minerve
Edit (paske risque de storewars sur le précédent lien) :
décidément, j'préférerais qu'on ait cette mode plutôt que la tecktonik.
- < Liste des sujets
- Charte