Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 027 973 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Number-6
En attendant on se demande comment Jr a trouvé ce forum...
Peut être souhaite-t il rencontrer des gayngsters...
Anonyme
Number-6
Anonyme
piston> la viperine c'est bien de l'eau de vie avec une vipere? parceque là ça a plutot l'apparence d'un petit cobra vu que derriere la tete ça fait exactement pareil, en tout cas dans la grosse bouteille c'etait bien un cobra qui avait un scorpion dans la bouche
par contre je ne sais pas si je vais arriver à le boire... je crois qu'une fois qu'on a vu la bouteille en vrai c'est mort
riffeur
Citation : toi tes proies elles sentent le biactol
tain, la semaine dernière tu te serais régalé, à nice, dans une grande salle (avec 2 l, j'insiste
pistonpistache

Citation :
"Cet alcool de vipère est interdit depuis la loi de protection des reptiles en 1979. Le reptile était introduit vivant dans une bouteille d’alcool. Agitée de convulsions, la vipère lâchait son venin dans l’eau de vie avant de mourir noyée. Le venin donnait à cette boisson des vertus toniques et curatives contre les rhumatismes."
Pöur comparer.
Anonyme
VFred
La vipère corse par exemple est beaucoup dangereuse que celle de Fontainebleau.
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Citation : C'est passé où les délires ha la con genre "puceau même pas t'en bois" ?
Ha ouais trop cool c'est vrai.
Pour toi je te propose :
- puceau meme pas tu te coupes une jambe.
- puceau meme pas tu te tire une balle dans le pénis.
Anonyme
tihouss
Hou, j'ai mes règles ce soir
edit : bah ça doit pas être aussi dangereux que du white spirit, si les gens en font c'est que ça peut pas être aussi toxique... Quoique si ça vient d'Inde :Bhopal:
Number-6
Un coup j'ai testé quelques shots d'une goutte underground de Serbie et une fois l'impression que mes lèvres brulaient passée je me suis endormi cash.
Anonyme
Lonewolf
Citation : Un coup j'ai testé quelques shots d'une goutte underground de Serbie et une fois l'impression que mes lèvres brulaient passée je me suis endormi cash.
Remarque la dernière fois que j'ai eu le malheur de poser mon cul dans un resto antillais j'ai eu droit a un espèce de rhum arrangé (piments, poivres ...) façon decap'four assez halucinant, genre tu le sens pas passer, mais 10 secondes plus tard t'as l'impression que ton oesophage et ton estomac se sont volatilisés, et pas la peine d'essayer de le vomir, c'est encore pire.
Ou en gros comment flinguer un bon repas en 10 secondes et te tapper une nausée monstrueuse pendant deux jours
pistonpistache
J'ai aussi acheté de la spéciale dans l'arrière pays croate, y'a pas a dire les montagnard c'est les meilleur en gnôle. C'étaitune tuerie dans tous les sens du terme.
Sinon pour les amateur j'en ai une spéciale d'Ethipoie dans sa bouteille plastique qui a du retour.
Anonyme
BarmanThematique
12820 messages
Fiiissss
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte