Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 918 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 866 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7011

Citation : J'vais faire fleur bleue/naîf/patati/patata, mais à ma sensibilité, avec un état d'esprit genre " j'vais enculer les gens ", on peut pas y arriver, ni en marketing, ni en musique, ni en commerce, ni en pub



Comme avant d'être dans la zic, j'étais dans le graphisme publicitaire pour des clients comme les éditeurs, prods de films célèbres ainsi que d'une grosse marque qui fait des boissons gazeuses et de la musique... Je base mes affirmations sur 13 ans de vécu à leur contact.

Shirow, le langage du prof que tu cites est tout à fait raccord avec le milieu professionnel. À ceci près que ce prof rigole, alors que les gens avec lesquels je bossais n'avaient pas d'humour.
7012
Et ben le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils profitent de leur droit :bravo: Y a du avoir de la demande aussi...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7013
Kloug > ha mais d'apres la description qu'il m'a fait des profs et de la mentalité d'ensemble , on retrouve tous les clichés du genre : les profs jeunes et surexcités , coco stylee ; la mentalitée jeune winner ; les mecs qui , à peine en premiere année , reflechissent deja à comment engranger le plus de thunes plus tard etc. :surpris:
7014
Rascalpo : super idée, c'est assez genial comme trip ça.
7015
Shirow > Ça fera de très bon stagiaires hystériques puis ils suivront l'échelle de la loi d'incompétence jusqu'au poste de reponsable de clientèle.

La loi de l'incompétance : c'est le principe selon lequel chaque personne dignement qualifiée pour un poste va de promotion en promotion jusqu'au poste où elle arrive à son maximum d'incompétence. Là elle ne pourra plus progresser. Elle se débat par tous les moyens pour faire illusion et garder son fauteuil tant bien que mal, c'est alors ce que l'on appelle communément un c*nnard.
7016
Tain , c'est chaud , je suis qu'en license et j'ai deja atteint mon stade d'incompetence ( et les profs me traitent de connard en loucedé , je suis sur ... ) . :8O: :volatil:
7017
T'en fait pas shirow, quand tu arrives à ce stade d'incompétence, on te met là où t'es le moins dangereux : l'encadrement.
DUch : bah ouais, mais faut des fonds (financiers) pour racheter des fonds (de catalogue)... et pas sûr que gagnes bien tavie avec ça...
7018
Je penses aussi c'est pour ça que j'ai parlé de trip. Mais comme truc a faire avec un boulot pas trop contraignant a coté ça doit bien passer non ?
7019
C'est à dire , l'encadrement ? Je deviens direct prof de fac sans avoir à finir ma license et tout ce qui suit ? Remarque , tu me diras , j'ai deja eu des connards qui donnaient pas l'impression d'avoir depassé le deug , donc bon ...

Sinon , effectivement , ce genre de truc , à mon avis , c'est plus une passion que tu menes à coté d'un taf qui t'assure ta pitance et le surplus necessaire . Puis si ca marche , là , on peut envisager autre chose .
7020
Je penses pas que les gars qui bossent dans les distros et autres labels ou j'achete mes galettes plastiques vivent uniquement de ça non plus (ou alors ils sont vraiments tres tres forts :bravo: ) et pourtant ça se casse pas la gueule et ça les empeche pas de vendre pas mal de raretés :aime: .