Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 918 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 782 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
6891
Et merde, javé oublier sur quel thread on était, là...
J'en déduis que tu es fasciné par ce clavier mais que tu ne le possèdes pas, et que certainement il est hors de prix... :(((
6892
Ha non ! Par contre je m'insurge contre ca:

Citation : Moi je penses que je vais finir par craquer pour le chauffe tasse USB.



Enfin, qu'il soit USB, je m'en bat le steack, mais par contre un chauffe tasse c'est quand meme bien utile. Tu te prépare une bonne cafetiere, et apres t'as plus qu'a foutre ca dans ta tasse sur ton chauffe tasse. Pas besoin de faire tourner le micro onde à chaque tasse de café.

Jacky repenti. SeuRn

6893
Vince < sur le net dans les 50 € et sur paris dans les 42 €... au cas où : il s'agit du saitek eclipse... :clin:

yannou < ouais mais bon ca mord pas des poulpes d'utiliser une cafetière traditionnelle hein ! d'autant qu'ils en font des toutes pitites... donc en usb, a part ruiner ton alim deux fois plus vite... :mdr:
6894
Ben moi aussi je croyais que c'était un gadget pour geek, le clavier rétro-éclairé... mais depuis que j'ai ça sur mon Powerbook, je peux plus m'en passer. :aime:
6895

Citation : mais depuis que j'ai ça sur mon Powerbook, je peux plus m'en passer.



C'est pas pour autant que ce n'est pas un gadget pour geek... :oops2:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

6896
Mouais... t'as peut-être raison, finalement... :roll:
6897
Non les petites cafetieres c'est casse couille t'es obligé d'en refaire tout le temps.
Et les grosses cafetieres, ben soit tu les laisse allumée pour tenir au chaud, mais grosse conso electrique + risque de voir un café solide au fond si tu l'oublie.
Alors que la tu te chauffe juste une tasse.

Je trouve ca pratique quand meme.


Puis le kif: tu t'emmene ton thermos de café en cours parce que le café de la fac est dégueulasse, et t'as plus qu'a te faire chauffer ton verre. (parce que le thermos ca garde pas chaud bien longtemps.

Jacky repenti. SeuRn

6898
D'autant plus que j'ai pas de micro onde.
6899
6900