Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 961 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
azzy123
bkk > award of fascination
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Anonyme
Ostràl
Citation : "The fact is, you can build viruses, and soon bacteria, from downloaded instructions on the Internet,"
Anonyme
fritesgrec
azzy123
YanLowFreq
De toutes façons on y échappera pas à ces évolutions. La nature continue d'évoluer par la main de l'homme... l'homme n'est que le vecteur de l'évolution, et l'évolution ne peut pas, et ne doit pas être arrêter. A partir de là, All IN, et advienne que pourra.
Et pis si ça peut arrêter la faim dans le monde et pourvoir aux besoins en bio-carburants... why not ? Pour pas marcher sur les plates bandes du bon dieu ? Bah... il pardonnera .... et pis vaut mieux encadrer que d'interdire et que tout se passe dans le coté obscur... de toiutes manières, encore une fois, on arrête pas le progrès, surtout pas quand il accélère.
La philo et la morale vont devoir évoluer aussi... ça c'est juste une question de conditionnement
:
le meilleur des mondes
:Head Minerve
Citation : si une couille arrive, ce sera D ABORD aux USA
Moi j'dirais plutôt en Afrique ou au Moyen-Orient.

Pov Gabou
fritesgrec
Number-6
Fiiissss
c'est assez incroyable!
Shirow
Anonyme
Citation : Le genre de plans ou tu rentres pour acheter un truc à bouffer et ou on te fait comprendre que nan , c'est pas le genre de resto ou tu peux commander un truc à manger

Shirow
C'est un peu caricatural , mais quand t'as 15 restos du même genre , les uns à coté des autres , quasiment toujours vides , ou t'as juste un pélo qui fume sa clope derriere le comptoir ...
Et sans dec' , une fois j'ai voulu pécho des sashimis et le mec m'a dit d'aller me faire foutre .
Number-6
Anonyme
Shirow
Nan , ca , je l'ai fait un dimanche matin à un tabac de Tolbiac .
- Heu , oué , y a moyen d'avoir des clopes ?
- heu , revenez dans une demi heure , là on ouvre .
- ha , ok .
:sors du tabac: :pose une quiche:
- je peux avoir des clopes , maintenant ?
- je suppose que oui . Mais partez , apres , hein .
- oué .
:pars: :ho shit , pas de feu ...:
- heu , vous auriez pas des allumettes ?
-
Number-6
A côté de mon chez moi de l'époque il y a un magasin de sape dans lequel on a jamais vu aucun client et qui a toujours les mêmes sapes en vitrine depuis la fin des 80's.
Shirow
Lonewolf
Citation : A côté de mon chez moi de l'époque il y a un magasin de sape dans lequel on a jamais vu aucun client et qui a toujours les mêmes sapes en vitrine depuis la fin des 80's.
Bah, c'était peut-être juste un gus un peu en avance sur son temps et qui attendait l'avènement de la Tektonik
Number-6
Lonewolf
azzy123

- < Liste des sujets
- Charte

(duch)