Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 027 620 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
YanLowFreq
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Fiiissss
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Agentcarotte
et vérifiez le taux de cholestérol, ça fait pas de mal.
Fiiissss
c'est un terme masculin.
Agentcarotte

Fiiissss
Fiiissss
faudrait aller checker sous l'evier de sa cuisine.
Anonyme

tihouss
pistonpistache
Et puis si entre zicos ça fonctionnait un peu comme entre motards, ça voudrait dire que ceux se plantent donnent leurs organes à ceux qui vont se planter ? non non, je ne crois pas à ses corporatisme.
Ceci dit je compatis, mais bizarement plus avec macou qu'avec lui.
Fiiissss
piston: non ce délire Dr House c'est sans rapport avec mes impressions/sentiments hein.
je compatis à fond bien sur, mais c'est vrai qu'on ne le connait pas, et je ne connais pas macou non plus.
Anonyme
SI IL Y A UN MODERATEUR ICI MERCI DE BIEN VOULOIR VIRER MES POSTS. J'AI LES BOULES CONTRE MOI-MEME... AVOIR CRU UN SEUL INSTANT EN UNE QUELCONQUE SOLIDARITE. JE SUIS VRAIMENT TOP CON.
J'EN PROFITE POUR ANNULER MON COMPTE AUDIOFANZINE.
ADIOS.
Fiiissss
mais mec on est solidaires hein y a pas de problème, que veux tu qu'on fasse d'autre...

Anonyme
Anonyme
Citation : SI IL Y A UN MODERATEUR ICI MERCI DE BIEN VOULOIR VIRER MES POSTS.
Citation :
J'EN PROFITE POUR ANNULER MON COMPTE AUDIOFANZINE.
Quel interet, de faire faire du taf en plus à un pauvre modo, si tu veut fermer ton compte ?

Bon sinon, les mecs, c'est clair que vous vous êtes comportés comme des gros connards
Fiiissss
mais on ne parlait pas de lui hein, ctait plutot on partageait nos delires sur cette série.
désolé, c'etait très limite en effet.
edit: pour etre honnete je ne faisais même plus le rapport entre ce dont tu parlais et le delire dr house... j savais même plus que c'etait sur le même sujet.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Agentcarotte
Et pas désolé envers Macou. Pour son pote suffira.
Fiiissss
Encore désolé Macou, et encore une fois je comprend tes réactions, maintenant tu peux pas en demander autant à tout le monde c'est sûr.
tihouss
J'assume, c'est pas cool de délirer sur une série, mais appelle ça un sentiment de gêne, ou de fuite, ou ce que tu veux, mais j'avais rien d'autre à dire.
Number-6
fritesgrec
La par contre je vais mieux
- < Liste des sujets
- Charte