Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 026 812 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17476
Clair qu'on a un fabuleux trio de brancheurs susceptibles là (qu'on appelle également petits joueurs)
17477
Ce qui me fascine là, je scotche sur l'enquête sur france 3 sur l'arche de zoé.
Je suis fasciné par la perte totale de discernement, non pas des protagonistes, mais même des défenseurs.

Y'avait une fille journaliste ou humanitaire là, mais complétement aveuglé par sa conviction humanitaire. A l'heure ou macou quitte le pub outré par le manque de compassion, je trouve ça super significatif.
On est en train d'élever l'empathie du rang de vertu à celui de religion. Tu ne peux pas aller contre,tu ne peux même pas affirmer ne pas en avoir, une vrai foi.

On rentre dans une logique abérante.
17478

Citation : Moi j'assume ce que j'ai dit : c'est bon le lapin ! :humm: :fache:

:mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

17479
L'empathie en europe c'est comme la foi aux etats unis. On essaie tous de faire croire qu'on en a plein (mais en fait on reste des crevards).

17480
Elle est encore à l'antenne là...
17481

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Les discussions sur le pub depuis un certain temps. J'y vois de moins en moins d'intérêt. Je pense d'ailleurs que je vais déflaguer tous mes threads du pub.

17482
T'inquiète c'est une mauvaise periode, ça va passer
17483
comme même. J'en veux à personne hein, et puis je vais pas trop manquer. Je reste là, mais ça me prends trop de temps IRL de suivre des sujets qui finalement ne m'apportent quasiment rien.

:coucou:
17484
Je voulais lancer un débats sur l'arche des zozos, mais ça n'a pas pris :noidea:
17485
Comment ça une mauvaise période ??? P'tain y'a jamais eu autant d'animation entropique...ou au-dessus.

"To boldly go where no man has gone before."

17486
Combo fascine/navre : le holster pour plummard :8O:
Sacrés ricains :shootme:
God's in his heaven. All's right with the world.
17487
You got the point :8O: :shootme: :bave:

Vend Console Mackie 1620

17488
:|

Y a une fois , j'ai gaulé un pélo sur mon toit . Il s'est carapaté , mais bon , dans le doute , j'ai quand même été baquer avec un couteau de cuisine à portée de main . Délire complet quand le lendemain , je me suis levé avec la tête dans le cul habituelle et que j'ai failli me laminer le pied sur le couteau .

Avec un fusil , ca peut donner des trucs bien folklo ...
17489
:8O: ils ont qu'à pioncer dans des tank ces tarés
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
17490
Ces tarés yen a plein autour de chez toi hein ?

Vend Console Mackie 1620

17491
:| je suppose ,oui.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
17492
Ardkorpedia, hommage à tous ceux qui n'ont que çà à foutre

Citation : atelié clandéstaing rechairche chimistre diplomait pour producsion massiv de quarton de tipe hoffman 2000 ou bien fate freddi.expairianse dans le domène exijer. higiaine et discression de rigueure. le permit carristre serez un plus.
salère mensuelle de 2000 a 2500 € cache selon expairiance.(mini 40h/semène
cdd pouvan débouchez sur cdi. motivassion exijé
envoyait cv et laitre de motivassion

:surpris:
17493
17494
Je connaissais pas, ce site est génial et les sites qui convergent autour aussi (genre http://saucisse.org/)
17495
17496
EAJ>Mais

Mais ce JeRe, c'est çui qui a fait le remix hardore de gimme a man after midnight :aime:
17497

Citation : Article 4: Ne jamais accepter de subventions de la part des lobby de poésie. Le forum doit conserver son intégrité underground jusqu'au bout.

:aime:

Hugaw > aucune idée :noidea:

Bouiboui > excellent ton site de musique anonyme, y a des trésors là-dedans :P:
17498
Bui²> :ptdr: :aime: saucisse.org

:edit: t'as d'autre info sur ton lien 5tfu
17499
Je viens de me taper une sieste au bureau, BACDME.
17500
Osträl : non, c'était juste une pub sur ardkor.com (et à la limite je cherche pas plus que ça à en savoir +)