Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Wolfen +1
Je me suis toujours demandé ce que ce thread foutait là, mais j'ai pas encore été voir ...
On va dire que c'est au moins un aimant à boulets, et qu'il a donc une fonction sociale !
Dans le style ma vie j'ai croisé un jour un lezard genre gecko (avec les doigts joufflus et le dos tout en couleur flashy). Ca surprend aussi, d'autant que c'est relativement gros.
Julien carayon :si tu mets plus de chlore dans ta piscine, pour le coup tu vas en manger de la nature triomphante
Tiens, fascinant au fait ce qu'on trouves sur internet en cherchant autre chose.
Le site de la police de Springfield, avec une page spéciale appel à la délation pour les taggers !
Hésitez pas à les contacter si vous remarquez un truc louche, y a peut-être un sticker à gagner pour votre pare-brise ..La classe...
Citation : wow c'est fou que la nature fait de belles choses...depuis cette expérience, je respecte encore plus la nature...
depuis, je ne veux plus de guitare en acajou, palissandre et autres essences rares....
Vous connaîtrez pas par hasard une marque de guitare qui fait des grattes en granit?