Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 207 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
6871
ce gamin!!! :8O: :surpris:
Je sais pas combien de fois j'ai matté cette vidéo, et il me fout sur le cul a chaque fois
Il tourne a l'EPO, spa possib sinon :mdr:
6872
Wolfen +1
Je me suis toujours demandé ce que ce thread foutait là, mais j'ai pas encore été voir ...
On va dire que c'est au moins un aimant à boulets, et qu'il a donc une fonction sociale !
6873
J'ai trouvé dans le skimmer de la piscine une salamandre tachetée vivante...
c'est la 1ere fois de ma vie que j'en vois d'aussi prés... :8O:

wow c'est fou que la nature fait de belles choses...depuis cette expérience, je respecte encore plus la nature...
6874
C'est sympas les salamandres hein.

Dans le style ma vie j'ai croisé un jour un lezard genre gecko (avec les doigts joufflus et le dos tout en couleur flashy). Ca surprend aussi, d'autant que c'est relativement gros.
6875

Citation : wow c'est fou que la nature fait de belles choses...depuis cette expérience, je respecte encore plus la nature...



Je ne met plus de chlore dans la piscine :bravo:
6876

Citation : Je ne met plus de chlore dans la piscine

tout à fait... :bravo:


------------

edit : (p'tain le truc sur les tortures, côté créativité c'est hallucinant !
:eek2: :surpris: :eek2:)
je me suis tyrompée de thread :oops: :mrg:
6877
Je ne met plus de piscine autour de mon chlore :mdr:
6878
Parlez pas trop chimie sinon Shirow risque de vous faucher deux trois trucs pour ses experiences à risque.
6879
Julien carayon :si tu mets plus de chlore dans ta piscine, pour le coup tu vas en manger de la nature triomphante :mrg:

Tiens, fascinant au fait ce qu'on trouves sur internet en cherchant autre chose.
Le site de la police de Springfield, avec une page spéciale appel à la délation pour les taggers !
Hésitez pas à les contacter si vous remarquez un truc louche, y a peut-être un sticker à gagner pour votre pare-brise ..La classe...
6880
Je m'auto cite :mdr:

Citation : wow c'est fou que la nature fait de belles choses...depuis cette expérience, je respecte encore plus la nature...


depuis, je ne veux plus de guitare en acajou, palissandre et autres essences rares....
Vous connaîtrez pas par hasard une marque de guitare qui fait des grattes en granit?