Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Nan nan nan, mais j'ai lu vos propositions de skeud de djongueul, donc je note et apporte ma pierre à la discution...
et moi c'talboum sous hawaïens m'a scotché... Avec celui de Herbie Hancock, future to future...
tain les colorisations qu'il fout, là ça devenait concret... ( )
Ha oué , j'avais oublié qu'on parlait aussi jungle sur ce topic ... Faut dire qu'on a un peu tendance à s'etendre un peu partout ...
Globalement , j'aime pas trop la musique sous champi , à part des trucs un peu psyché des 70's ( Jefferson Airplaneeeeeee ... "Le lapin , je veux le lapin" stylee ! ) , ou du gros dub . Sinon , je sais pas , j'ai le cerveau qui cafouille et qui s'y retrouve plus ...
Ben moi j'ai eu une seule experience de zique sous champi, ces deux skeuds là, mais c'est vrai que c'est plus mieux le bruit du vent ou les grillons...
Grave . Les bruits de la nature , c'est deja bien barge ! Genre , d'un coup , t'as l'impression que tout est panné et super compressé , cheulou ! Enfin bref ...
J'ai un pote qui aime bien en manger avant de squatter sur de gros sound systems drum ... Perso , ce serait la crise cardiaque assurée , je crois !