Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 918 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 876 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7121

Citation : mais il a fait un flop monstrueux.



En meme temps, hein ...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

7122
Meuh nan, arrête, l'est trop bien le lama de douche d'abord.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7123
:bravo: merci les junglists !!
je note, et encore du bon son...

-Sinon lui aussi, dont je me lasse toujours pas, malgré les centaines d'écoutes :


Hors sujet : sûrement pasque l'écoute sous psylocibine m'a choquée à vie... :ange:

7124
Tu t'es pas trompé de topic , des fois ? :cobra:

Perso , c'est l'intro de "brown paper bag" qui m'avait fait grosse impression apres un apero saupoudré de mexicains ... :mrg:
7125
Nan nan nan, mais j'ai lu vos propositions de skeud de djongueul, donc je note et apporte ma pierre à la discution...
et moi c'talboum sous hawaïens m'a scotché... Avec celui de Herbie Hancock, future to future...
tain les colorisations qu'il fout, là ça devenait concret... ( :langue: )
7126

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?




Ce smiley : :8O:
7127
Ha oué , j'avais oublié qu'on parlait aussi jungle sur ce topic ... Faut dire qu'on a un peu tendance à s'etendre un peu partout ... :oops:

Globalement , j'aime pas trop la musique sous champi , à part des trucs un peu psyché des 70's ( Jefferson Airplaneeeeeee ... "Le lapin , je veux le lapin" stylee ! :volatil: ) , ou du gros dub . Sinon , je sais pas , j'ai le cerveau qui cafouille et qui s'y retrouve plus ... :(
7128
Ben moi j'ai eu une seule experience de zique sous champi, ces deux skeuds là, mais c'est vrai que c'est plus mieux le bruit du vent ou les grillons...

Hors sujet : white rabbiiiiiiit !!! :mdr:

7129
Grave . Les bruits de la nature , c'est deja bien barge ! Genre , d'un coup , t'as l'impression que tout est panné et super compressé , cheulou ! Enfin bref ... :volatil:

J'ai un pote qui aime bien en manger avant de squatter sur de gros sound systems drum ... Perso , ce serait la crise cardiaque assurée , je crois ! :|
7130

Citation : RATP: trois préavis de grève pour mercredi, jeudi et vendredi
AFP 22.11.05 | 16h10