Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 677 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7111
Faites donc très cher... Si ça peut servir à plus d'un, mon bonheur sera complet :boire:

Attention cependant avec New Forms : on est 3 à en parler, ce qui fait que Wolfen va peut-être et sûrement se dire, "bin tiens ça doit être une bonne illustration de ce qu'est la Drum'n bass, à lui tout seul, cet album" alors que pas du tout. :??: Comme je l'ai dit, y'a plein de genres, et même si New Forms est une réussite complète, il ne représente pas du tout le côté HardStep à la Bad Company UK, ou le RaggaJungle, ou encore les prods brésiliennes... :bravo:
C'est comme si on disait "le premier System of a Down" pour le métal, je suis sûr que tous les métalleux ci-présents comprendront l'image :bravo2:
7112
"New Forms" est une tuerie , un pilier de la drum'n'bass !!! :bave:

Bon , là , je galere un peu à trouver les bonnes touches et à appuyer dessus dans le bon ordre , donc je repasse donner ma liste tout à l'heure ... :oops:
7113
Merci beaucoup pour les infos :boire: Un jour je pourrais dire que j'ai écouté un peu tout ce qui se fait d'intéressant en musique, je ne désespère pas :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7114

Citation : Kool Herc . Mdrrrr , c'est ton ex ? Truc de fou ! Je me souviens qu'elle essayait de se faire passer pour un mec dans ses premiers posts ...



:8O:

Urk le sauvage > J'te conseillerai pas trop de faire le bâtard avec une meuf qui tient à toi, s'interesse à c'que tu fais, etc...
C'est comment déjà le proverble, là ?! " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse " . :vieux sage perché sur la montagne:
7115

Citation : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse " . :vieux sage perché sur la montagne:



C'est pas plutôt :

Citation : Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse

(proverbe porc) :volatil:
7116
Ouai enfin, j'ai dit " proverbe ", mais en fait, c'est plus un dicton, me semble-t-il... :lol:
7117

Citation : :vieux sage perché sur la montagne:



Genre :delay lama: non ?

7118
Joliiiiiiiii ! Ça faisait longtemps un ptit toshop
7119
Bof celui là je l'avais deja posté sur les calembours mais il a fait un flop monstrueux.
7120