Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Faites donc très cher... Si ça peut servir à plus d'un, mon bonheur sera complet
Attention cependant avec New Forms : on est 3 à en parler, ce qui fait que Wolfen va peut-être et sûrement se dire, "bin tiens ça doit être une bonne illustration de ce qu'est la Drum'n bass, à lui tout seul, cet album" alors que pas du tout. Comme je l'ai dit, y'a plein de genres, et même si New Forms est une réussite complète, il ne représente pas du tout le côté HardStep à la Bad Company UK, ou le RaggaJungle, ou encore les prods brésiliennes...
C'est comme si on disait "le premier System of a Down" pour le métal, je suis sûr que tous les métalleux ci-présents comprendront l'image
Citation : Kool Herc . Mdrrrr , c'est ton ex ? Truc de fou ! Je me souviens qu'elle essayait de se faire passer pour un mec dans ses premiers posts ...
Urk le sauvage > J'te conseillerai pas trop de faire le bâtard avec une meuf qui tient à toi, s'interesse à c'que tu fais, etc...
C'est comment déjà le proverble, là ?! " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse " . :vieux sage perché sur la montagne: