Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 028 178 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17751
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
17752
:roll:
17753

Citation : J'avais l'impression que mes deux hémisphères cérébraux étaient séparés par cette jetée.

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
17754
Pluche,t'as fumé un lapin angora?
17755
Bon, je vois, en fait partager des expériences simples mais fascinantes, si c'est pas du youtube style kikoolol fusée qui marche au quasar, ça n'intéresse personne.Je crois que je ne participerai plus. Ca m'étonne pas qu'il y ait aussi peu d'Artistes sur AF.
cassos
17756
Ben non Pluche!!

Y'en a des qui apprécient, c'est pas pour ça qu'y savent quoi répondre.
Hormis une guirlande de :aime: ...

ou alors y'a trop de pures citadins ici :noidea:
17757
Expérience mystique et humour ne feraient donc pas bon ménage?... :|
17758
EAJ > Je plaisante, je faisais mon poète maudit incompris et suffisant :cobra:

Mais bon, clair que les deux seuls réponses étaient une photo de Georges Bush et un "tu fumes la moquette", c'est pas ce que j'attendais forcément (en fait j'attendais rien) :mrg:
17759
:ptdr: je me demandais aussi...

mais je ne m'habitue pas à ce que les :cassos: remplacent les :storewars: et :getdamac: :D:
17760
Pluche, je plussoie ce genre d'expérience, que je pense connaître, notamment en navigation solo loin des côtes, mais raconter çà sur AF c'est un peu aller prêcher la Bible à Stains comme même, t'imagines si Attila et Putois étaient là? :8O:
17761
Nan mais c'était pas le Nirvana non plus ( :( ), juste une impression forte et inhabituelle.
Et je pense pas qu'Attila ou Putois y rediraient quelque chose.
Remarque, pour Putois, je suis pas sûr :mrg:
17762
Moi j'emmerde tous ceux qui me traitent de hippie quand je me fous de leur gueule parce qu'ils roulent leur spliff sur un parking, et que je leur dis qu'en marchant une demi heure ils seraient bien mieux au milieu de la forêt.

Merde alors, dans le Haut-Doubs on a des milliers de sapins magnifiques et des sous-bois super mystiques et tellement géniaux à parcourir avec un appareil photo, et les mecs ils se mettent high sur un parking en bitume.

Alors Pluche, +10 000, avec ou sans spliff d'ailleurs. Les gens n'ont rien compris.
17763
Genre, dans la côté de Fuans, au virage de la mort. Tu files tout droit et tu domines le bassin de Consolation. :aime:
Ou mieux, tu descends directement à conso de nuit vers le resto (si il existe toujours. Ils étaient cool les vieux qui le tenaient. :frown: )
17764
:aime: :aime: :aime: Le point-de-vue de la Roche du Prêtre :aime: :aime: :aime:

Précisément là qu'on se fumait un petit spliff avant de descendre sur Consolation par notre piste aménagée descente VTT. Il doit encore y avoir quelques uns des gros kickers en bois qu'on avait disséminés un peu partout, surtout celui avant la clôture de la Scie-Dessus, ça nous faisait chier de descendre des vélos à chaque fois donc on avait fabriqué une bonne passerelle à bascule pour franchir l'obtsacle :bave:

Ptain, connaissances de ta part Carotte !
17765
Houla pluche j'avais bien senti que je t'avais vexé, c'était pas le but! :(
j'aurai du quoté ta phrase en même temps que l'image, c'est cette phrase qui m'a bien fait planer!
le reste de ton post je plussois ,j'ai un père guide de haute montagne et j'ai pas mal bougé avec lui ,et je comprends tout à fait ce que tu expliquais!
c'est sûr qu'idiot est celui qui ne c'est jamais senti "intimidé" devant un paysage ou la nature en général!
17766
Spa grave hein :oops2:
17767
Putois le mégalo a raison : tu fous la merde, pluche...
17768
+1
17769
La vrai question: pluche, as tu la chevelure au vent lorsque tu nous raconte cette expérience quasi mystique et pleine de poésie ???

si non tu n'es juste pas crédible comme poête maudit :mrg:

17770
Je commence à avoir les cheveux un petit peu longs, et gros nuages + vent donc oui
17771
C'est un truc pour lequel j'ai de plus en plus de mal, m'emerveiller devant la nature, je suis devenu un bon citadin non contemplatif, il me faut mon confort, pas de vent ( ici on a des rafales bien mastoques, c'est enervant d'une force ), pas des kilometres a marcher, et quelqu'un qui vient m'apporter le truc sur un plateau

c'est clair que ça doit être vachement sympa de voir un paysage grandiose, ce qui me broute beaucoup c'est de crapahuter pendant des heures avant ( surtout pour trois chenes centenaires qui se battent en duel, je te brulerais tout ca vite fait bien fait, moi )

:8O:
17772
+1 pluche
17773
On devrait couler du béton partout ouais, c'est beaucoup plus hygienique, et yaurai plus de problemes pour se garer :oops2:
17774
Comme ca tu construis une belle route au milieu de la foret, tu fumes ton splif tranquille dans ta voiture et tu peux voir le coucher de soleil sur ton buisson et voila. ca te prend cinq minutes et tu peux passer a autre chose. c'est pourtant pas complique

peut etre meme que si tu es un peu aventurier, tu peux ouvrir les vitres pour laisser un peu d'air pur de la foret rentrer dans l'habitacle
17775
:mdr: