Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 205 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7131
Putain , mercredi et jeudi , c'est les deux seuls jours ou j'ai cours ... :|
7132
Ça tombe plutot bien, non ?
7133
On est pas limite hors charte là ??

Bon non sinon j'en ai pris un touttipeu à un tekos, mais spa top, résultat tu apprécies pas comme il faut la zique, et les effets non plus... Limite les éclairages te filent 2-3 montées mais ça a rien à voir avec les hallus auditives de la nature...

Citation : t'as l'impression que tout est panné et super compressé

:8O: ouaow nan ça j'ai pas connu... Moi ça me mettait les grillons en stéréo (normal) sauf que j'avais l'impression d'avoir une ouïe de fou en super surround qui captaient des fréquences inconnues à l'oreille humaine... :mdr:
Pis j'ai un peu flippé quand le tout s'est mis à tourner autour de moi...
7134
Babar à quitté le bureau à 15h aujourd'hui, il est toujours dans les transports là :|
7135
Diggy > nan , pas top . Disons que les greves constituent pas un motif d'absence acceptable pour la plupart des profs , et y a un cour ou je suis deja grave sur le fil du rasoir . :|

Oranisz > oué , j'ai un pote qui avait fait l'erreur d'en manger qu'une demi boite en pleine soirée drum'n'bass ... Resultat : grosse transpi et super envie de beger' plus qu'autre chose ! :mdr: Mais bon , on va peut être arreter cette discussion , en effet ( ou alors la continuer au Squat Junglist , s'tu veux ... :volatil: ) ... :P:
7136
Ouuah ! :aime: shirow m'invite lui-même chez les junglists !!
une cassure de plus, une ligne de basse de plus... rembobine !!
7137
C'est ouvert à tout le monde ( enfin , tous ceux qui s'interessent au moins un peu à la jungle , quoi ... ) , hein ... :mrg:

Mechant homme , gros en l'air pour le disque jockey !!!
7138
Ben ouais, j'me doute... j'ai écouté quelques compos et lu des topics, mais bon je me sens moyen de poster le morceau qui est dans mon profil, et comme j'ai pu rien pour faire du son, j'vais pas arriver genre "ouais trop cool, moi j'fais ça, mais en fait ben j'ai pas de logs MAO t'as vu"->boulet style...

semainé selectionneur, semainé, marche en avant, marche devant, gros haut pour tous les massifs dans la maison ! pousse haut ! une marque-nouveau style !!
7139
Tain ton smiley oraniz il bouge pile poil la tête sur ce que j'écoute ( svastika eyes de Primal Scream (love d'ailleurs spécial pour eux, je leur dédicace ce post, respect)) :aime:
7140
Héééé dit donc toi t'as pas l'impression de faire du piratage de smiley ?

Y'a un copyright Duch/Zap là dessus.

:non: