Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Bon non sinon j'en ai pris un touttipeu à un tekos, mais spa top, résultat tu apprécies pas comme il faut la zique, et les effets non plus... Limite les éclairages te filent 2-3 montées mais ça a rien à voir avec les hallus auditives de la nature...
Citation : t'as l'impression que tout est panné et super compressé
ouaow nan ça j'ai pas connu... Moi ça me mettait les grillons en stéréo (normal) sauf que j'avais l'impression d'avoir une ouïe de fou en super surround qui captaient des fréquences inconnues à l'oreille humaine...
Pis j'ai un peu flippé quand le tout s'est mis à tourner autour de moi...
Diggy > nan , pas top . Disons que les greves constituent pas un motif d'absence acceptable pour la plupart des profs , et y a un cour ou je suis deja grave sur le fil du rasoir .
Oranisz > oué , j'ai un pote qui avait fait l'erreur d'en manger qu'une demi boite en pleine soirée drum'n'bass ... Resultat : grosse transpi et super envie de beger' plus qu'autre chose ! Mais bon , on va peut être arreter cette discussion , en effet ( ou alors la continuer au Squat Junglist , s'tu veux ... ) ...
Ben ouais, j'me doute... j'ai écouté quelques compos et lu des topics, mais bon je me sens moyen de poster le morceau qui est dans mon profil, et comme j'ai pu rien pour faire du son, j'vais pas arriver genre "ouais trop cool, moi j'fais ça, mais en fait ben j'ai pas de logs MAO t'as vu"->boulet style...
semainé selectionneur, semainé, marche en avant, marche devant, gros haut pour tous les massifs dans la maison ! pousse haut ! une marque-nouveau style !!
Tain ton smiley oraniz il bouge pile poil la tête sur ce que j'écoute ( svastika eyes de Primal Scream (love d'ailleurs spécial pour eux, je leur dédicace ce post, respect))