Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 027 564 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
L.d.50
Anonyme
L.d.50
:doigtdepiedeneventail:
Gwenaël Landunvez
Number-6
tihouss
Je veux pas y croire, je serais trop déçu
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
L.d.50
Anonyme
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Doktor Sven
Mais la vache ça a beau être strictement conceptuel, si c'est dans ce sens là qu'ils poussent, ça promet des trucs bien fendards !!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Head Minerve
Pareil le tactile sur écran, àç m'est arrivé de choisir des options par erreur avec mon oreille paske le clavier était sur l'écran, que bien sûr je touchais...
tihouss
Head Minerve
Alosely
Pour les sceptiques, on en est déja pas si loin que ça... Les technologie présentées dans le Morph existent déja dans les laboratoires, et depuis déja pas quelques années (les écrans souples transparents, ça fait bien 4 ans que ça existent). Maintenant reste à intégrer toutes ces technologies, et le produire à des échelles industrielles à un coût non prohibitif...
Anonyme
Pictocube
Ben l'intéré cé ke ta le Morph ! tu te ren pa conte, si ta pa le Morph té 1 looser...
->
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alosely
Sinon, à part les batteries solaires, il y a aussi le fait que ce soit souple : ça devrait être moins fragile que les portables actuels. Et puis je sais pas, je pense qu'il y aura moyen de faire des trucs bien sympas esthétiquement parlant. Allier Art et Technologie
Anonyme
Anonyme
Apres, le Morph, tu vas t'amuser avec 3 jours et apres t'en auras marre, on va t'appeler, tu vas en chier pour déplier ton machin et décrocher, du coup tu manqueras l'occasion d'aller boire une verre avec la femme qui t'appelle et qui du coup ne sera pas la mere de tes enfant.
Saloperie de Nouvelles technologies

L.d.50
okay sa peut être utile dans un autre domaine...
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Anonyme
On peut lire page 4 de l'interview:
Citation : Une autre fois, je me trouvais à Salt Lake City, la ville des mormons. Une dame discute avec moi et veut savoir d'où je viens. Pour ne pas y passer des heures, je réponds que je viens de France.
Elle demande alors, texto, je vous jure: «Pouvez-vous voir la Lune de France?» En quelques secondes, je me rends compte que si je lui dis oui, je vais devoir lui expliquer la théorie de Galilée.
Alors, je lui réponds non. Son visage s'éclaire et elle me rétorque, très fière: «Je le savais. Il n'y a que d'Amérique qu'on peut voir la Lune.»
L'inteview complète ici
http://www.lexpress.fr/mag/arts/bd/bd_rencontres/dossier.asp?ida=466221&p=1
- < Liste des sujets
- Charte