Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 630 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7681

Citation : j'avais déja vu des impression de photo sur papier blanc classique et le résultat était immonde donc j'avais un apriori négatif sur le sujet


:ptdr:

Ouais les gars je peux vous dire que les ferraris c'est de la daube, j'en ai testé une sur 5 Km et avec tout les pneus crevés, franchement lamentables ces caisses.
7682
:mdr: c'est un peu ça oui...
7683
Vous avez tords les filles... :roll:

j'ai fait des tirages sur papier normal qui étaient correct aussi. En fait je sais pas réellement ce qui avait foiré dans les tirages qu'on m'avait montré... mais je suppose que c'était une combinaison de facteurs :
  • photo scannée en trop faible résolution

  • cartouches d'encres usées

  • peut-être impression en qualité économique...

...

;)
7684
Je viens de voir Bernard Werber à la télé... il ressemble à Kubii, voix compris.
7685
En general quand tu imprimes en photo sur du papier normal ça fait un gros buvard et le resultat est assez affreux.

Quoi qu'il en soit les impression en mode photo sont censés etre faite sur du papier photo ...

Tu ne changeras donc jamais ludo ?
7686

Citation : avec une jambe de bois aussi, trop sexy

:ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7687

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


Ma grand mère qui décide un jour qu'elle a besoin d'un destructeur de papier... et qui s'en achète un... elle avait 78 ans... :|

Elle en avait jamais eu avant. :noidea:
A croire qu'a l'instar de ce que disait lonewolf, la société de consomation fait son office... ;)
7688
Tu vois très bien le même phénomène avec les ordinateurs, PC ou Mac là n'est pas la question. Une bonne partie des gens ne change pas du tout ses besoins. Ils ne jouent pas, ne font pas d'animation 3D, de musique ou autre logiciels qui nécessitent toujours dans leurs nouvelles versions des ressources de plus en plus importantes.

Non, un grand nombre de personnes se contente de croire bêtement que leur besoin évolue. L'industrie du PC réussit à faire croire à tout un chacun que ses besoins évoluent et qu'il lui faut absolument ce P4 115 000 Ghz avec processeur biturbo et circuit liquide de refroidissment, carte video G145000 XPZEJ 36 valves nucléaires. Alors qu'il continue à faire son petit traitement de texte, son surfe et son tableau excel pour les comptes.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7689
C'est aussi au consomateur de prendre du recul vis a vis cette... politique de consomation. On a tous la possibilité d'être les moutons de la consomation ou de ne pas l'être, c'est une question de bon sens et de reflexion. Cela dit, j'ai l'impression que ces qualités sont relativement rare. C'est dommage sutout pour ceux qui se font avoir !
7690

Citation : Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé


Citation : On apprend pas au vieux singe à faire le vieux singe...


Parce que vous , vous n'avez jamais cédé au chant de la sirène marketing peut-etre ? :mrg: