Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 027 825 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17976
Ca, c'est du putain de site marchand

Faut attendre une quinzaine de seconde après l'affichage de la page.

http://producten.hema.nl/

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17977

Hors sujet : déjà posté sur af récemment il me semble :?!:

C'est quand qu'on rigole?
17978
Peut être storewars mais ça me fait halluciner et en même temps peur

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2063667852598904740&q=only+in+india&total=4771&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Pas moi qui ira conduire en inde :8O:
17979
Ce qui me fait marrer dans cette vidéo, c'est que le traffic à l'air d'être régulé, et s'auto-alterne bien grâce aux 2 roues : ils se faufullent, bloquent le traffic qui arrive en face, 3-4 voitures s'enquillent derrière :8O:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
17980
Pour y avoir passé pas mal de temps je te certifie que c'est une impression...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17981

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Mon level boulet en informatique, je me surprend a chaque fois :8O: :mrg: :oops2:

Désinscription AF

17982
17983
:beurk:
17984
C'est clair que le type a des baskets du plus mauvais goût :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17985

Citation : Moïse a-t-il «halluciné» les 10 Commandements ?

Et si la révélation par Dieu des 10 Commandements sur le Mont Sinaï, n'était que le fruit des hallucinations de Moïse, causées par l'usage répété de psychotropes ? C'est la théorie provocatrice que défend Benny Shanon dans la revue philosophique « Time and Mind ». Ce professeur de l'Université hébraïque de Jérusalem soutient que les Hébreux, au temps de Moïse, utilisaient régulièrement des plantes hallucinogènes lors de leurs rites religieux.

La descente du prophète du Mont Sinaï, avant qu'il ne présente les Dix Commandements, serait en réalité "un évènement rassemblant Moïse et le peuple d'Israël sous l'effet de stupéfiants".

https://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/culture/20080304.OBS3445/moise_sous_leffet_dhallucinogenes_en_descendant_du_sina.html?idfx=RSS_notr

17986
C'est surement une hypothèse des plus probable, mais de là à la faire avaler aux plus orthodoxe :mdr:

17987
Quelqu'un sait ce qu'il aurait fumé ? ça me botterai bien de créer une religion :aime:
17988
Ce que j'adore, c'est qu'il faut trouver des preuves que l'apparition miraculeuse d'un mecton est impossible, alors que personne n'a cherché de preuves comme quoi c'était possible, et pourtant des millions de gens y croient.

:explosifswtc:
17989
17990
C'est juste à coté de chez moi :mdr: :mdr: :mdr:

17991
Bonne idée !

17992
17993
:aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
17994
C'est très bon :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
17995
Phun

Phun is meant to be a playground where people can be creative. It can also be used as an educational tool to learn about physics concepts such as restitution and friction.

https://www.acc.umu.se/%7Eemilk/media.html

voir la demo en bas de la page.

ptaaaaaain :aime:
17996
Avast trouve un trojan dans l'installeur, fait chier :frown:
17997
Vu la nature du projet, c'est ultra etrange :??: je suspecte un faux positif sur ce coup la mais bon... j'me renseigne...
17998
Le .zip est clean, on fait avec :D:
17999
Gwenaël Landunvez -> :mdr: :mrg: :tourne:

18000
Les illustrations et/ou les textes sur les chaussettes fantaisies que l'on trouve en supermarché, genre 7 euros les 10 paires.

L'autre fois par exemple j'en ai acheté un lot et il y a une paire de couleur marron clair avec trois rayures verticales bleues, barrées du texte suivant "Power of Nature"...aucun rapport :8O:

Une autre paire grise avec un type stylisé de couleur bleu en train de prendre une douche, sous lequel il est écrit "Shower" :8O:

Le type qui est graphic-designer dans la branche ça doit être un drôle de gars