Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 027 859 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
intram
Agentcarotte
(Le changement des perspectives scolaires, les parents eux-même plus diplômés que leurs parents or on sait que cela joue sur l'adéquation entre les dispositions des élèves et le système éducatif. L'accès désormais généralisé des filles à des perspectives de carrière, donc de parcours scolaire, sachant là-aussi que ces dernières sont plus disposées à respecter les attentes du système éducatif - même si je pense que cela ne restera pas valable encore des décénies - et qu'elles se montrent meilleures élèves, et majoritaires dans les filières générales. etc.).
Pour le reste, j'ai rien lu de votre débat à part la question du manque de conscience des gens sur ce qui dirige leur vie/attentes et cie (j'sais plus comment c'était formulé) et qui a provoqué l'indignation de Dj De Gaule.
Pour le coup, je suis d'accord avec toi, sauf sur le pourquoi (bêtise etc.).
L.d.50
Citation : Jeu vé re cherché du paupe corne
+2.58
:doigtdpiedeneventaille:
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Statik
Oiseau Bondissant
bernard johnson
Citation : Samho > same, j'vais passer en spectateur là.
Oui oui passe en spectateur, il vaut mieux.
El Migo
Mais tu dois le savoir depuis longtemps hein?
Good luck en tout cas.
Anonyme
Anonyme
azzy123
Mystère et boule de gomme
intram
intram
Citation : qui debarque de nul part
Anonyme
Anonyme
Citation : J'ai pas trop compris ce que j'ai dit pour etre englobé dans le truc
Omniresponsable, ça te dit quelque chose ?
Anonyme
edit: couscous> ben ouais mais quand meme, en plus celui là je ne vois pas trop ce que je lui ai fait
bernard johnson
Citation : Samho > same, j'vais passer en spectateur là.
Voilà, on est au coeur du sujet. Les gens sont devenus spectateurs. Spectateurs, pas acteurs. Ils subissent les évènements. Ils se passent des choses, graves peut-être, mais ils restent des témoins impuissants. Des fantômes, des muppets, des zombies dans le grand tourbillon du temps dans lequel s'enfonce inexorablement nos sociétés.
Exemple anecdotique mais tellement parlant : Zidane met un coup de boule dans la poitrine d'un italien, personne n'est choqué, on trouve ça normal. On s'allonge devant un mec qui joue bien au ballon. Où est le discernement ? Le bon sens ? La décence ?
azzy123
azzy123
Citation : Voilà, on est au coeur du sujet. Les gens sont devenus spectateurs. Spectateurs, pas acteurs. Ils subissent les évènements.
REVOLUTION, EN AVANT MES FRERES

Anonyme
Citation : Ok denfert vient de me communiquer que bernard jonhson est EAJ, "electro aunt jamina"
Si c'est vrai, bonjour quetzal !
Anonyme
ceci est un piege à denfert certifié
_d j a n g o
Mais c'est vrai qu'on est hapé par le systeme. On en oublit qu'on peut agir ponctuellement à force de se resigner quotidienement.
Edit : c'est casse couille les changements de noms.
Résultats du questionnaire écolo :
Purushau
- < Liste des sujets
- Charte