Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 161 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7541
En tous cas toi fuyu le bon vivant, je te croyais plus prévoyant
7542
C'est clair, mais vu la place que prend la vidéo, c'est assez contraignat, surtout lors des (longs) transferts. Sinon j'ai un lecteur DLT qui me premet de stocker sur des K7 de 40 à 80 gigas.
7543

Citation : En tous cas toi fuyu le bon vivant, je te croyais plus prévoyant

Oui :((

Et ça ne te ressemble pas de te faire avoir comme un con :mdr:

D’un autre côté, tu vas redonner de l’espoir aux boulets :P:
7544
Grosso modo ce qui coûte le plus cher dans les entreprises de recup c'est la salle blanche. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est une salle spéciale à atmosphère contrôlée (température, pression, teneur en particules, hygrométrie) et dont le personnel, l'outillage et les produits y intervenant sont soumis à des conditions de propreté et stérilité extrêmement stricte (en plus d'être obligé de porter une combinaison spéciale pour le personnel).

En gros c'est une salle complètement stérile, en légère surpression par rapport à l'atmosphère extérieure, entièrement protégé contre l'électricité statique et où l'air est nettoyé et contrôlé à l'extrême. C'est d'un prix défiant l'imagination en général.

Apres c'est du matos et des outils de lecture, de mesure et de récupération industriels très précis et étalonnés, donc forcement encore une fois la peau du cul. Y'a des softs spécifiques aussi qui reconstituent a partir des fragments collectés (et c'est bien sur autrement plus cher et complexe que les Norton machin).

Bon après Fuyu faut voir ce qu'il a ton disque aussi. Si c'est juste la platine électronique qui a claqué ça ne sera pas la peine de faire de la recup de données mais juste une petite réparation chez des gens comme Datex (par exemple). La grosse recup c'est surtout dans les cas de problème graves (genre le disque dur qui a subit un incendie, qui est tombé de 4 mètres sur du béton ou autre).
7545
Tout ça pour récupérer des tubes genre " Phil Tomblay ", etc...

Va devenir vert le gars qui s'occupe du DD... :fou:
7546

Citation : sale completement sterile



Cherchez l'erreur :mdr:
7547
Faut apprendre à lire poulet, les lapsus des yeux c'est pas ici.
7548
Pffff... Azy file moi un passe de modo tu vas voir le carnage :fache:

Et ton alcoolite Bara tranquille lui, il chausse un slip rouge pour la gloire puis on le voit plus. Je te rétrograderais tout ça moi. :furieux:
7549
J'ai trouvé un back up qui date de 3 mois

C'est déjà ça :8O:

I'm Back

7550

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?



Retomber sur le Liquid Sword de GZA :8O: ... Putain 10 ans :(((