Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 027 719 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18851

Citation : Cest pas un vocoder cest de lautotune est cest tres a la mode sur des grosses prod ricaines en ce moment.

au moyen orient ou au maghreb aussi, ils en usent et en abusent :bave:
18852
Grave :aime2: :humm:
18853
Ce qui me fascine en ce moment, c'est de voir ma gueule sur une affiche dans le métro. enfin pas la mienne, mais mon putain de sosie :8O:
18854
Indice de ouf :8O:
18855
Même les membres de ma famille sont :8O:
18856
Ca se precise :police:
18857
Bon, avis a tous les parisiens avec un apn, operation demasquage :bave:
18858
Le Pen avec Dieudo ?
Toi t'es qui ?

La vie, c'est comme un train de montagne

18859
Punaise ouai, au boulot les parigots, diggy n'a jamais posté sa trogne sur le forum. Raclure nihiliste :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18860
Sur mon trajet, toutes ces foutues stations sont en travaux, donc pas d'affiches, ou alors de vieilles pub des années 20 qui refont surface de derrière la crasse, la graisse et les coulées d'égouts.
18861

Hors sujet : :8O: Pardon ?

18862
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
18863
Ca me fascinait ... Quand on conaissait pas encore :oops2: :tourne:

Hors sujet : Oh tu sais, si je dis ça, c'est juste parce que tu m'es antipathique hein

18864
Le jeu Silent Hill 2; je tremblais littéralement des jambes pdt la descente dans la prison :(

Et pis c'est beau et ficelé presque à la Lynch.
18865
Extrait d'un article du Journal du Dimanche suite à l'affaire Charlie Hebdo Val/Siné (c'est moi qui souligne):

Citation : Les 20 intellectuels et politiques (Alexandre Adler, Elisabeth Badinter, Bertrand Delanoë, Jean-Claude Gayssot, Claude Lanzmann, Bernard Henri-Lévy, Ariane Mnouchkine, Fred Vargas, Pascal Bruckner, Blandine Kriegel ou Dominique Voynet etc.) qui viennent de manifester leur soutien au directeur de la publication de Charlie Hebdo entendent poser des limites entre ce qui fait partie intégrante de la sphère humoristique et caricaturiste, et ce qui doit être considéré comme de l’insulte et de la haine:

De quel droit ces types-là vont-ils décider de ce dont on doit rire ou non? :8O:

L'article complet ici
http://poli-tic.lejdd.fr/2008/07/31/95-sine-versus-val-les-leaders-dopinion-sen-melent
18866
En plus, un sur deux est feuj.
:oldskoolhumourgauchiste:
aka punkt aka Gran_maT
18867
Surtout que dans cette histoire, Siné n'est pas drôle, voire limite, mais Val est quand même un gros con, à la base.
Quand t'es pas d'accord avec val, t'es un antisémite, (voir chomsky).
18868
Oui c'est le cas pour pas mal d'autres que val quand meme.
En fait si tu ne vois pas d'antisémitisme dans le papier de siné tu es toi même antisémite, c'est l'argument point godwin compliant que ressortent tous ceux qui crient à l'infamie.
En fait le plus grand terreau de l'antisémitisme c'est la brochette de cons qui le voient partout.
Les deux textes (édito + mise au point) de joffrin sur libé sont d'une nullité sans nom.
Tous ces connards devraient finir dans un duvet en coton bio suspendu à une poutre et se faire taper dessus à coup de crosse de hockey par des athées musclés jusqu'à ce que le sang coule du duvet. Les chiens s'occuperont des restes. :oops2:

18869
:aime: :aime: :aime: :humm: :humm: :humm:

Pas mieux...
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
18870
Cela dit le retour de flamme pour val est assez savoureux : il vire siné pour éviter un procès et il a en retour le soutien de 20 personnalités de poids qui souhaitent qu'on encadre les publications de type fantaizie dont son journal regorge

18871

Citation : "Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le parquet (encore lui!) a même demandé sa relaxe! Il faut dire que le plaignant est arabe! Ce n'est pas tout: (Jean Sarkozy) vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie ce petit!".

C'est du Bernard Johnson, ça non.

Donc : +1 Val.

Ca vous gêne pas ? :8O: :8O: :8O: :8O: Que la fille soit heritier de Darty, je comprends qu'il en parle. Qu'il mêle la religion juive pour insinuer que c'est un avantage pour reussir que d'être juif, c'est de l'antisémitisme pur.

"De tout façon ils ont l'argent, les médias. Ils contrôle tout les juifs".
Ceci est un extrait d'une réunion d'Alliance Française.
18872
Je comprends vraiment pas qu'il puisse y avoir deux interprétations diamétralement opposées de ce texte et rien entre les deux.
Jean sarkozy est catholique, s'il se convertit c'est pour une raison, la raison c'est qu'il veut épouser une femme juive.
Ce n'est pas épouser une femme juive qui le mènera loin dans la vie c'est d'épouser l'héritière darty.

18873
Y'a quand même pas de quoi foutre tout ce ramdam. Siné est quand même un grand provocateur dans l'âme. C'est juste pas drôle. C'est con, c'est limite. Que Val ne soit pas d'accord, ok. Qu'Asckolovitch, Joffrin & co crie l'haro sur le siné en le traitant de facho, cpour défendre leur pote Val, c'est pitoyable.
Val est un con qui considère Chomsky (juif) comme un antisémite car Chomsky pensait qu'il fallait laisser parler Faurisson (negationniste) au nom de la liberté d'expression.
Ce qui me débecte c'est que Val se fait le chantre de liberté d'expression, le grand héros qui a osé publier les caricatures sur Mahomet, mais qui ne supporte pas la contradiction, et qui a vite fait de dire que ses contradicteurs sont au choix, Nazis ou Staliniens. Pas crédible ce gars là.
18874
Val a rameuté autour de lui pour faire un contre feu après que son pote joffrin se prenne les pieds dans le tapis (il a parlé de race juive dans son premier papier, corrigé sur internet), c'est pas de sa faute, mais c'est lui qui l'a voulu.

18875
Dans tout ça la pauvre gamine darty qui doit avoir 20 berges elle est habillée pour l'hiver (meme si son dressing doit déjà etre bien garni). Peut etre qu'ils s'aiment...