Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 167 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7341

Citation : ça fait pas le crevard qui propose le rencard au deuxième mail par souci d'économie



J'sais pas pourquoi j'me reconnais direct dans l'profil. :D:

Citation : en allant voir une pute et demi à marcadet, mais bon...



J'y suis aller mé yé pas consommer. :oops2:
7342

Citation : J'sais pas pourquoi j'me reconnais direct dans l'profil.


Ne viens pas te plaindre alors :bravo:
7343
Tain , une demi pute ... Une pute cul de jatte . :o:

Ca doit être chelou , ca , s'envoyer une cul de jatte ...

Bon , je m'egare :

Ha oué , 30 euros / mois , meetic . Quand même . :8O:

Et tu peux arreter quand tu veux , ou c'est une espece de forfait à l'année ou on t'envoie une meuf pourrave "reader digest" par trimestre si tu choisis rien ?
7344
Quand tu cherches tu trouves pas, et qd t'es aussi crevard que Vince ça fait fuir les filles, et heureusement d'ailleurs. Faut que t'arrêtes de chercher et que tu fasses nonchalamment les musées, les jardins et les boutiques pour femmes :8O:

I'm Back

7345
Là, il a raison :bravo:
7346

Citation : Ca va, j'vois qu'dans la beauferie, y'a des paliers qu'j'ai pas encore franchi...



Citation : une pute et demi à marcadet




Oh oh oh c'est la croix rouge qui se fout d'emmaüs là... :mdr:
7347

Citation : Faut que t'arrêtes de chercher et que tu fasses nonchalamment les musées, les jardins et les boutiques pour femmes


genre ça marche quand t'es gossbo ça...


shirow : ouais tu peux t'arrêter tous les mois je crois (à mon époque)
7348
"nonchalemment les boutiques pour femme " :ptdr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7349

Citation : Quand tu cherches tu trouves pas,


Bah c'est pour ça qu'après, suivant un effet pervers, tu passes en mode crevard. :noidea:

Non, franchement, spa facile. C'est comme pour trouver un job. Moins tu taffes, moins t'as d'chance d'être convaincant auprès d'un employeur.

Pour les filles, plus t'as la dalle, plus elles le sentent et moins elles aiment. En revanche si tu trempes pas mal, tu arbores plus facilement une position genre " Ouai bof, j'sais pas si tu m'tentes vraiment ", etc...

M'enfin même avec ces éléments en tête, c'est loin d'être du gâteau.

Je reconnais que ma " crevardise " n'est pas juste un " effet " pour faire l'intéressant sur le net. Ca reflète la réalité. J'ai depuis quelques temps la facheuse tendance à être ultra pressé/dalleux, et objectivement, ça doit me nuir.
7350

Citation : genre ça marche quand t'es gossbo ça...


Tu rigoles popo, c'est qu'une question d'attitude tout ça, non ?? J'ai quelques anecdotes expérimentales en musée et en magasin, c'est surtout la surprise qui compte :bravo:

I'm Back