Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 027 193 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19026

Citation : tes capacités "psycologiques" .

Ca, ça me fait super peur :surpris: et j'ai pu beaucoup m'en rendre compte, en fumant à des moments où je n'avais pas du tout le même état d'esprit. L'effet n'est pas le même du tout. [ Je parle de weed, je ne touche pas à la parafine; euh... au shit ]
19027

Citation : le shit de base

:aime: :humm: :aime:
19028

Citation : Y a visibly que si tu l'utilises culinairement que les risques diminuent fortement

le vapo c'est bien aussi.
et c'est bon.
et efficace.
19029

Citation : le vapo c'est bien aussi

Exact :bravo: Je me souviens avoir vu un reportage ou c'était pratiqué pour des probs allergiques (en clinique spé)

Ban> pour le psycho, y a pas 36 soluces, soit t'es "faible" et vaut mieux stop avant les dégats, soit la fois là, sté une weed de ouf(au dela des 15% de THC) voir une indica(plus fracas) ou sativa(plus speed) dont le delire ne te convient pas.Chose assez courante avé les nouvelle beuh (je monte de temps en temps a Maas pour me faire une soirée avec mes potes, y en a un qui a découvert que la Jack Herrer n'était pas pour lui, il a été mal tout le W-E, nous on a bien aimé :humm: :aime: , par contre la White me fais dormir, alors que mon pote la kiffe :noidea: ).

Désinscription AF

19030

Citation : Exact Je me souviens avoir vu un reportage ou c'était pratiqué pour des probs allergiques (en clinique spé)

Tu peux aussi le faire chez toi en amateur :oops2:
19031
There's nothin' like a good ol'crack rock !
19032
:mdr:
19033
:ptdr:

Hors sujet : Comment vont les ex slips rouges D&B ??? :coucou:

Désinscription AF

19034

Hors sujet : Toujours en forme !

19035

Citation : le vapo c'est bien aussi.

Par contre, il paraît qu'en supo, c'est pas bon pour l'an*s.
Comme quoi, y'a pas que le prix qui fait mal au cul.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19036
:volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

19037
Ca me fait toujours bizarre de lire des jeunes-vieux...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19038
Mais parce qu'ils se défoncent aux textos et à la Msn-ïte ! Des trucs hyper dangeureux : au bout de quelques jours d'utilisations, y'a des spasmes qui apparaissent et les jeunes ne savent plus écrire "té tro bogoss jte kif".. ils s'expriment de façon incompréhensibles, et les parents ne voient même pas que leurs gamins sont finis.
Après ils deviennent gendarmes. :nawak:

Pauvre France, reste là où tu es mon pauv'Khaledo, et profite.

La vie, c'est comme un train de montagne

19039
Heldon jazzyTron>

Citation : Après ils deviennent gendarmes.

Puis ils se prennent la tetê avec un supérieur qui faisait son chaud, lui mettent une balle dans la bouche pour finir par se suicider.
19040
Je trouve les beuher de dam' bien plus dégueulasse qu'un gros shit. C'est super fort. T'es même pas high. C'est le contraire, tu t'enfonce dans ton canapé si t'as la chance d'etre sur un canapé. Si t'es dans le metro ou quoi c'est ca crise de parano assurée.

La beuh chimique est une insulte faites à Jah (qui n'a pas inventé la sensi pour rien ! :furieux: )
19041

Citation : La beuh chimique est une insulte faites à Jah (qui n'a pas inventé la sensi pour rien ! )

Rooooh vulgaire :mdr: arrête on se croirait au lycée
19042

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Le turnover dans ma boite.

25 personnes, 23 départs depuis 2006
19043
Y'a que toi qui reste? Tu pue de la gueule?
19044
Non, autant d'embauches depuis...
19045

Citation : La beuh chimique est une insulte faites à Jah

HOHOHO !!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19046

Citation : La beuh chimique

:8O:

Citation : est une insulte faites à Jah

Uniquement si t'y touche pas :oops2:

Désinscription AF

19047
Ca me fait toujours bizarre de lire des vieux-jeunes...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19048
Xav, c'est toi qui les vire et les embauche ? Pourquoi tant de turnover ? Le patron a les mains balladeuses ? Vous ne payez pas les salaires ? Vous promettez des choses que vous ne tenez pas ? Vous êtes dans un cave ? Vous embauchez des ingenieurs pour leur faire faire le ménage ? Vous aimez bien les licenciements abusifs ? Vous les surchargez de boulot ? Un peut tout ça ?
19049
Ni je les vire, ni je les embauche (enfin plus maintenant) mais il y a en effet un peu de tout le reste
19050
Tu es donc bien dans une PME française ! :bravo: