Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Tain , j'ai bossé comme un taré aujourd'hui . Levé à 8h , fin des cours à 20h , et plein d'heures sur un devoir d'allemand à la con entre temps . Haaaaaa . Ptain , j'avais plus l'habitude .
Sinon , y avait une nana fatale qui faisait un exposé ( super chiant ) à mon cours d'allemand . Genre de femme enfant . Je l'ai trouvée encore plus sexy quand j'ai vu qu'elle avait un appareil dentaire ( bagues transparentes ) . Est ce que je deviens fou ?
Nan mais chépa , les nanas sexy mais avec un truc qui va pas , genre un appareil dentaire , j'ai toujours trouvé ca dement . Un vice comme un autre . Y en a bien qui trippent sur les grosses , hein .
Ptain , je suis trop claqué pour me rouler une clope , c'est la fin . Haaaa .
Citation : Je suis tombé sur un boulard avec
Stéphanne Bern
Pascale Clarke
Philippe Gildas
Thierry Gilardi
Karl Zero
Philippe Dana
Michel Denisot
Jules Edouard Moustiq
Joseph Salengro
C'est quoi ces conneries?!? En plus, la pauvre PAscale, c'ets la seule louloute, le film c'est gangbang+ ?
Je viens de mater un reportage sur les yamakasi , sur la 2 : bon , au dela du "message" du reportage , d'un interet moyen , wow , ca reste quand même une bonne claque .