Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 210 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7691
7692
Puté rascal t'as raison :mdr:


It '''hhhha-ppen'z zagain
7693
Putain avec Rascalpo on vas plus pouvoir proferer des propos raçistes :fache:
7694
Boah ya pas que cette optique là à voir non plus...

Par exemple moi, super anti consommation, le premier à dissuader mes potes d'acheter un super rack à DDexterne pasqu'ils en ont pas besoin, ben tu vois je cracherai pas sur un tit G5 birpo à refroidissement liquide, pasque si tu vois comme mon G4 galère sur mes docs à 40megs (et encore, 40 c'est pas le pire fat) ben tu te dis qu'il serait temps d'acheter un truc neuf et qui booste, au moins j'en ai pour au moins 8 ans avant d'avoir à en changer...
Autre chose, la boite de postprod dans laquelle bosse un pote, ils avaient pas super super besoin de nouvelles bécanes, mais bon, ils ont acheté des G5 bipro avec le boost de mémoire, lui il a trouvé ça con au début, mais quand il a vu qu'il gagnait minimum 2h par jour, il a été bien content.
7695
SuperMoine (grodébi inside, cliquer sur "Le Film" dans le menu à gauche).

et en plus, ça m'a bien fait loller :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
7696
Ça me fascine, dès qu'un truc débarque sur 3 forums en même temps...
7697
7698
Sickfuzz et Marco, bien sûr que je consomme et que je me fais aussi convaincre de nouveaux besoins qui n'en sont pas réellement par la pub, le marketing et la société aussi... C'est clair!
Mais sur certains domaines je pense avoir pris du recul.

Par contre sickfuzz je vois pas le rapport avec nos signatures à Getcha et moi :noidea:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7699
Moi non plus :noidea:
7700
Ah... :fou:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé