Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 170 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7781
C'ets pas plus naze qu'un autre concours de bite...
7782
Quand on a une petite guirlande on se cache
7783
Diggy il a une petite guirlande... Diggy il a une petite guirlande... Diggy il a une petite guirlande...Diggy il a une petite guirlande...Diggy il a une petite guirlande...
7784
Je vois pas vos images :mdr:
7785
:mdr: Nan mais faut arrêter là, je suis d'acc sol mais ça justifie pas tout...

Tu dis qu'une gamine est émerveillée par 3 loupiottes, alors tu mets 3 loupiottes et c'est tout bon...

Moi c'est pas le fait de mettre des girlandes à sa maison que je trouve con, c'est joli, mais quand ça tombe dans le mauvais goût là ça va pu !...
Attends me dis pas que ta fille elle va pas être contente si t'as mis une guirlande lumineuse à ta porte et 2 sapins colorés plutôt que 15 guirlandes et l'abominable pèrnoyel qui grimpe à la fenêtre !!
Et si oui, ben dresse la un peu à pas faire des fautes de goût comme ça dès 3 ans pasque sinon à 12 ans tu seras obligé de lui payer l'ensemble string compris de la starac rose avec du jaune fluo sur les bords :mrg:
7786
A paris, ils se la jouent intello dans les lumières de noel.. à côté de chez moi rue du poteau, il y a un espèce de truc qui tourne et projette sur les façades d'immeuble du début du 20 ème siècle des espèces de dessins même pas assez psyché pour que ce soit sympa. De plus, les habitants sur rue se paient du coup un espèce d'éclairage intermittant toute la nuit. juste à côté de l'installation, il y a des guirandes blanches dans un arbre, qui ne clignotent pas, avec dans l'arbre des boules à facettes!!! autant dire que le tout est absolument immonde et que j'en viens à regretter les joyeux noel vert et jaunes à l'entrée du boulevard de Strasbourg à aulnay sous bois.
7787
Ah ben voilà...
7788

Hors sujet : pis d'abord j'aime bien noël, maintenant que j'ai des sous pour offrir des cados

7789
Je crois qu'il faut avoir été violé dans son enfance pour ne pas aimer les guirlandes de Noël.
7790
Ah ben ça doit etre ça alors :mrg: