Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 058 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
8361
Ceux là c'ets les bobosruekétanou ( (c) shirow 2006 )
C'ets ma soeur quoi :mdr:
8362
Un bon conseil, ne lui dit pas qu'elle est tres conventionnelle et un peu démago. :o:
8363
Nan elle a changé depuis. Sté sa période 20-24 ans. Elle a 25 là.
Elle se sape en Dââme maintenant et sort avec un type de 41 ans.
8364
Rascal m'a toujours dit qu'il aimait les jeunes. T'aurais pu tomber sur pire. :D:
8365

Citation : Ceux là c'ets les bobosruekétanou ( (c) shirow 2006 )


:ptdr: Je l'avais loupé celle là, maintenant j'ai le mot qui va bien pour les deisgner. Merci sol et shirow !
8366
La machine à plier les t-shirts à faire soi même :aime:
En vidéo et en image.
God's in his heaven. All's right with the world.
8367

Citation : Tu oublies shirow que pas mal de victimes reconnues tentent de se recréer une image au passage à la fac.
Du coup, on remarque souvent le type qui se faisait chier dans la capuche parmis les rebelz des facs.



Ha , perso , c'etait pendant le passage du college au lycée : au college , j'etais une grosse victime . Puis au lycée , on m'a mis dans une classe dite "accelerée" , avec "les meilleurs elements" : un ghetto à victimes en cavale ! :8O: Du coup , pour me venger de ces douloureuses années , j'ai commencé à porter mes futs au niveau des genoux ( pour pas qu'on voit qu'ils etaient trop petits ) , et à taper tous mes petits camarades dans des coins discrets ... :oops:

Sinon , non , c'est plutot triste à dire , mais pas mal de "victimes" continuent à evoluer en solo , sans amis à la fac . Le pire , c'est pendant les seances de taf en groupes : là , t'as fatalement le groupe des "sans amis" , dont personne n'a voulu , donc reunis pour l'occasion . On pourrait être tenté de se dire qu'ils en profiteraient pour taper l'ami les uns avec les autres , mais nan , en fait , nan ... :(

Sinon , oué , les Rebelz Commerce Equitable certified , c'est un peu pareil que les fashions , surtout à la Sorbonne ou , faut pas se leurrer , le brassage social est plutot faible .

Tiens , je me demande dans quel groupe je suis ... L'an dernier , c'etait baggy , crane rasé , j'emmerde le monde avec mes bieres à 50 centimes et mon shit ... Plutot rebelz , donc . Cette année : je traine tout seul , je connais personne , j'ai une tête de debarqué de la planete Mars ... Et merde , chuis retombé chez les victimes ! :(((
8368
Cataloguer et/ou être catalogué. Typiquement ce qui me gave. Mais difficile de faire autrement...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8369
De toute façon toi t'es qu'un gros degueulasse qui penses avec sa teub.
8370
On catalogue toujours plus ou moins les gens , de facon consciente ou inconsciente .

Là , bien evidemment , c'est caricatural . Mais c'est ca qui est drole , tant qu'à la jouer gros con de base . :mrg: