Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 872 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
jeremy19450
je rattrape vite ..... le seul thread que j'ai suivi en fonction de mes aller retours musicaux est le sujet sur le gaia ....
une vielle et alors ...??
Anonyme
Citation :
le sujet sur le gaia
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headscratch.gif
karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
J-Luc
Nan, en effet, ça refroidit beaucoup trop vite le café en question. ![]()
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
jeremy19450
GAIA !!!!!!![]()
une vielle et alors ...??
G²
Peut-être SW, mais je ne connaissais pas du tout :
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
![]()
![]()
Javier Guante Hermoso
Citation :
Qu'est-ce qui vous fascine fout les jetons automatiquement ?
Ce midi, et pour la première fois depuis 2000, je vais voir un dentiste. En plus, c'est juste pour un contrôle de routine. ![]()
Anonyme
Pas bien !
Il faut y aller une fois par an, sieur Belmoufles. Ca évite de devoir y aller ensuite pour des soins importants, parce que ce sont des visites de prévention où en général le dentiste y te détecte les problèmes (ou des suspicions de problèmes à tenir à l'œil), avant de recourir à la fraise fatidique !
Mais bon, courageuse initiative...
Anonyme
Moi c'est le coiffeur ![]()
Enfin pas depuis 2000 quand même...
karloguan
le dentiste, moi ça fait 5 ans que je me dis que ça serait bien d'y faire un tour. Dernière visite je pense en 1999 ou peut-être même avant (à l'époque c'est ma moman qui gérait, quoi....)
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Javier Guante Hermoso
daRou: J'ai jamais eu mal en 10 ans, je fume, je bois plein de café, j'ai pas les dents jaunes
Je me brosse consciencieusement les dents et je fais des sessions de bain de bouche tous les 6 mois...
Pictocube
Putain faudrait que j'y aille aussi, je me rappelle pas quand c'était la dernière fois...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
the rain drop
Si tout ce passe bien, tu n'auras qu'un détartrage. L'important est de bien se laver les dents 2 fois par jour. Si t'as pas les dents pourris et que tu pues pas trop de la gueule (hors matin au lever), ca doit être bon ![]()
Javier Guante Hermoso
Ben je pense que c'est ce qui m'attend.
Autre chose peut être, à la dépose de mon appareil dentaire, mon orthodontiste m'a fixé une barre anti écartement, ou anti-roulis, je sais plus, d'une canine à l'autre, en bas, avec la recommandation "ça va tomber tout seul dans un an"
Ca fait donc 11 ans que je l'ai.
Anonyme
Le lavage consciencieux implique l'utilisation d'une brosse et de fil dentaire... et on n'y pense pas souvent, au fil dentaire...
La visite annuelle chez sieur Roulette à la Fraise, c'est comme s'habiller pour aller au sport : chiant, rébarbatif, mais une fois que c'est fait on se sent quand même vachement soulagé.
Et quoiqu'on en dise, c'est quand même pas grand chose ;)
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
raDinze: Fil dentaire addict, ainsi que cure-dents addict, et aussi rabat de paquet de clope addict. ![]()
Anonyme
mmmh toi t'es comme moi : trous entre les dents addict.
Après une bonne daube, je retire facilement 50g de barbaque d'entre mes ratiches moi... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 12:47:05 ]
Anonyme
à la dépose de mon appareil dentaire, mon orthodontiste m'a fixé une barre anti écartement, ou anti-roulis, je sais plus, d'une canine à l'autre, en bas, avec la recommandation "ça va tomber tout seul dans un an"
Ca fait donc 11 ans que je l'ai.
Idem.
J-Luc
Citation :
s'habiller pour aller au sport
Même pas en rêve de courir pour rien... A la limite courir derrière mes poules qui s'échappent de la basse-cour pour les remettre dedans mais même encore, j'attends qu'il fasse nuit y'a plus qu'à les cueillir.
Albert Schweitzer
Anonyme
La barre n'est pas sencée durer toute la vie ?
J-Luc
Il y a des barres qui sont très... éphémères ![]()
Albert Schweitzer
MrKermit
- < Liste des sujets
- Charte