Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 583 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
8381
Oué diggy : en mariage on m'en demande aussi, je comprend pas d'où ils connaissent. :8O:
8382
+1
8383
Oué va falloir s'y mettre, parceque vieux comme jeunes c'est la nouvelle fureur :8O:
8384
Ouais, et demain le Sirtaki ou le Mashed Potatoes, va falloir bosser les mecs... :mrg:
8385
8386
Ptain , c'est sur realiste ... :mdr:

Et dire que dans le temps , avec mes potes , on pouvait passer des nuits entieres à scotcher completement raides devant des emissions du genre sur les chaines cablées ... :o:
8387
Sol :8O: c'est trop dangereux comme technique
8388

Citation : parmis les fashions, il ne faut surtout pas oublier toute la frange qui se sappe en frippes, fume des joints à tout va, le tout en se considérant comme politiquement engagée (alter-mondialiste) et qui sont issus au pire d'une classe moyenne tirant vers le aisé.
Sans oublier qu'ils sont vachement adultes comme djeuns, et super conscients.;
Sont nombreux ceux-là.



Les jongleurs de la gare d'eau quoi... :mrg: :besacrulz: :comtoisrendstoinennimafoy:

Bref... C'est très très juste.
Nous on appelle ça les Babylone - Babylone - je jongle. :mrg:
8389
Je sais plus qui l'avait sortit mais d.d.e (diabolo djembé emmaüs) c'était pas mal aussi .
8390

Citation : diabolo djembé

Aaaaah, mouaih, quoique ça soit encore bien les teufeurs ça.
Ou les Lycéens à la limite (Pasteur sur les Quais le Mercredi aprèm pour les connaisseurs )
Mais bon... Ceux qui sont à la Fac, c'est plutôt sacoche en cuir, cheveux longs, ballerines de théâtre à la c** pour les meufs et chaussures de marche pour les gars, etc...

Hé, chépas si c'est à cause des fringues en chanvre ou de la bouffe I-Tal, mais t'as vraiment l'air con et une haleine de cheval... :mrg: