Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 640 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7861
Oui, ben c'est clair qu'avec sa baisse de popularité, elle pourrait même serrer la pogne à tous les spectateurs, ça prendrait 5 minutes. :mrg:
7862
Le fait d'attendre 23h00 + que mon père aille se coucher ( ado's style ) pour matter si j'peux matter ( :oops2: ) les chaines de boules sur free.tv. :oops:
7863
Moi aussi j'attend 23h00 mais c'est pas pour aller matter du cul a la télé, c'est pour aller taxer des tartines à la cuisine... :D:
7864
7865
Ha , moi j'ai un sac hermetique pour stocker la bouffe sous mon lit . Et j'avais un ordi pour les div x de cul ( rip milf hunters ... ) . Je me souviens plus : c'est different de mater un film de cul à la télé , par rapport à un div x ?
7866
Ya pas l avance rapide :mrg:
7867
Le niveau de détails n'est pas le même... :8O:
ceci dit les trucs d'm6 c'est trop soft et la musique est pourrites de chez démo casio staïiile, à la longue ca fait plus d'effet... :oops2:
7868
:mdr:

Edit > Les trucs d'M6, tu m'étonnes... :surpris:

Non, mais là, ce devrait être pas mal, normalement, genre Hustler TV machin... :aime:

Bon, j'vais pas faire dans la dentelle, mais c'qui me remotive à matter des films de pétanques, c'est qu'j'vois ça comme l'économie d'une pute.

Hier, j'me mattais une vieille K7 en gros looser, et j'me tâtais en même temps à savoir si j'allais faire une ballade putesque.
C'est alors que j'ai entendu une tite voix me rabacher : " branle toi, et t'économises 30 euros, branle toi maintenant et t'économises 30 euros ...! " .
J'ai écouté la voix.
7869
C'est quoi , ton plan pute à 30 euros ? ( :oops2: )

Bref , bon , en fait , ca va , j'ai un back up de div x salaces ( le seul truc pour lequel j'ai fait un back up ... :oops: ) . N'empeche , l'autre jour , je choppe un Captain chais plus quoi , et la bande son , c'etait du gros liquid funk bien gras , j'ai halluciné . :8O:
7870
:!: Alerte Frantico :!: