Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 037 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
8671

Citation : Ca m'arrive quand je me rate et qu'il fini tout petit, c'est vrai que c#est bizarre

+1 :mdr:
8672
Moi je ne sais trop à quoi je ressemble, alors je ne m'étonnes plus de trouver quelqu'un d'autre dans la salle de bains.
8673

Citation : Non t'inquietes on a des intermittents qui sont bien balaises aussi.


je ne suis pa gros... à peine un peu envellopé... :oops2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
8674

Citation : j'ai lu que tu disais être rémiste?



nan juste smicard, en fait je suis payé en fonction du rendement. Et là c'est les vaches maigres alors je rapièce calecons et chaussettes, pitite leçon de vie pour ma face.



Citation : Non t'inquietes on a des intermittents qui sont bien balaises aussi.

tu me rassures. Mais t'as vu j'suis sage là heing ???????


dis qu'c'est bien, dis qu'c'est bien :lol:
8675
Punaise, moi ça m'arrive jamais ces problèmes de bouc, ma barbe c'est Shirow style :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8676
En parlant bestioles capillaires, moi je n'arrive qu'à entretenir une mouche, très Funky au demeurant.
Cependant, ni barbe ni bouc ne tiennent. :(((
8677
Pourquoi "ne tiennent"? Tu perds tes poils de barbe? :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8678
Khal > :oops2:

J'ai essayé de me laisser pousser le bouc , mais spa top ... En fait , j'ai deux pointes qui remontent mais rien au milieu . Pas tres esthetique , surtout quand t'as la flemme d'entretenir . Quand aux pattes , c'est dead , pas assez barbu pour ca . Il me reste la moustache , mais sans un truc pour equilibrer sur le menton , ca fait un peu old school , quoi ... :|
8679

Citation : Je m'explique: exemple de la tascam fw1082, je laisse un avis après l'avoir utilisé 2 mois, il y a un an de cela et depuis, il ne se passe pas 2 semaines sans que l'on m'envoie des questions à la con du style consomme-t-elle beaucoup d'éléctricité, la peinture est-elle fragile, crois-tu qu'il soit possible d'augmenter le nombre d'entrées en soudant des xlr... Alors maintenant c'est le triton extrême avec un mec qui me demande si la notice est en français...

:8O: :8O:
8680
:8O: Faut être con pour souder des xlr, alors qu' on en trouve des auto-collantes très simples d' emploi :ptdr: