Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 997 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
9171
J'ai un pote qui creche dans un appart de 170 m carré à Bastille , en coloc ' avec deux potes à lui ... Y a moyen de se deplacer en tricycle dans son appart ...
9172
Je te dis pas la joie pour celui qui est de corvée de ménage !!! :mdr:
9173
Clair ! Puis tu dois bien galerer quand t'as paumé un truc dans l'appart ...

M'enfin bon , 170 m carré en plein quartier hype , quoi ...
9174
Hype, comme l'ipod ?! :fete:
9175
J'ai habité 6 mois à Bastille mais dans un 45 m² à 4 :8O: Bon ok, on était 2 couples :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9176
Ca me ferait trop chier d'habiter à Bastille , en fait . J'aime pas ce coin , et en plus , je suis tricard dans un max de bars ( et quand c'est pas moi , c'est un de mes potes ... ) . :|

Franchement , habiter dans le triangle Gobelin / Jussieu / Pantheon , ca le fait grave , par contre ... :bave:

Heu , sinon , je fumais une clope à ma fenetre quand un mec est passé en courant sa race , genre diable aux trousses , dans ma rue . 10 secondes plus tard , un putain de clebard , genre pit ou bull terrier passait à toute vitesse suivi d'un mec avec une batte . :8O:
9177
En tout cas, c est clair que je vais pas passer ma vie a paris, mais la c est limite un passage obligé, effectivement personne me force, mais vu que je "bosse" dans le son, que je joue dans un groupe et que deja qu a paris c est pas la fete, j immagine en province :nawak:

:((( j veux retourner dans ma touraine adoptive :(((
9178

Citation : à ma fenetre


:fuyuhiko: :2005:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9179
Un gros avantage que j'vois pour la province, c'est le fait de pas avoir à se taper la vue quotidienne de supers nanas ultra sexy que tu peux pas te taper. :|
9180
La cote d'azur c'est la province non?