Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
J'ai un pote qui creche dans un appart de 170 m carré à Bastille , en coloc ' avec deux potes à lui ... Y a moyen de se deplacer en tricycle dans son appart ...
Ca me ferait trop chier d'habiter à Bastille , en fait . J'aime pas ce coin , et en plus , je suis tricard dans un max de bars ( et quand c'est pas moi , c'est un de mes potes ... ) .
Franchement , habiter dans le triangle Gobelin / Jussieu / Pantheon , ca le fait grave , par contre ...
Heu , sinon , je fumais une clope à ma fenetre quand un mec est passé en courant sa race , genre diable aux trousses , dans ma rue . 10 secondes plus tard , un putain de clebard , genre pit ou bull terrier passait à toute vitesse suivi d'un mec avec une batte .
En tout cas, c est clair que je vais pas passer ma vie a paris, mais la c est limite un passage obligé, effectivement personne me force, mais vu que je "bosse" dans le son, que je joue dans un groupe et que deja qu a paris c est pas la fete, j immagine en province
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9179Posté le 29/03/2006 à 18:38:00
Un gros avantage que j'vois pour la province, c'est le fait de pas avoir à se taper la vue quotidienne de supers nanas ultra sexy que tu peux pas te taper.