Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 994 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
8931
Perso, quand j'étais encore à l'école de commerce, je squattais un soft pour apprendre à taper " sans regarder " .
En solo comme ça, je squattais l'ordi après les cours, et depuis, c'est le jour et la nuit.

Je tape très rapidement, et tout, c'est trop cool.

Pour info, il me semble que le nom du soft, c'est " Wintap " . :boire:
8932
Si tu tappais moins vite, peut etre que ca te laisserai le temps de trouver quelque chose d'interessant à dire dans tes posts !! :diable:

Jacky repenti. SeuRn

8933
Skinhead > (des mots anglais skin {peau} et head {tête} : tondu) est à l'origine un jeune prolétaire anglais au crâne tondu. Il y aurait mention d'individus répondant à cette définition dès le début du XXe siècle dans la presse britannique. Néanmoins, dans son acceptation moderne, le terme skinhead s'applique à un mouvement de jeunesse né à la fin des années 1960.
8934
:?!: Il dit qu'il a plus de genoux.

:noidea:

Jacky repenti. SeuRn

8935
Bug dans la matrice , là .
8936
Sinon , le flow de la MC Agonie est bien fascinant . Elle a un pur flow et de bons lyrics bien darks , ptain !
8937
A propos de flow, j'sais plus où qq vantais la rappeuse " Akissa " .
Je viens de check un track de la demoiselle, et ma foi, c'est pas mauvais du tout.
Mais de là à concurencer Diam's, y'a tout un monde. :(
8938

Citation : Mais de là à concurencer Diam's, y'a tout un monde.



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Désolé. C'est Diam's, ca me fait rire. Tiens d'ailleurs ca m'amuse automatiquement ca Diam's !!

Jacky repenti. SeuRn

8939
Diam's , j'aime pas son flow .

Ecoute du Agonie , Vince . Y a un track d'elle sur une instru de Martis sur le myspace de Martis ( houla , j'ai du mal à faire des phrases correctes , aujourd'hui ... :| ) . Puis apres , regarde dans les friends de Martis , y a un lien vers la page d'Agonie .

Bref , jettes y une oreille , quoi .

Sinon , en drum'n'bass , on a aussi des mc's talentueuses !
8940
Ouai, j'ai vu ça plusieurs fois sur AF, que des gens comme Diam's (yavé même un thread dédié ), Sinik ou Booba font rire.

Je serai bien tenté d'émettre mes opinions concernant ces gens, mais le fait que je n'ai pas d'album ou mix tape à mon actif me cloue le bec.

Shiral > Je pense qu'on a des gouts différents au niveau des Mc/flow machin.
Mais ça va pas m'empêcher d'aller checker " Agonie " . :o:

Diam's est comme même assez douée pour pouvoir varié ses flows, j'suis sûr qu'y'en a bien un qui te plaira... :mdr: