Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 047 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
8431
Bah nan , n'imp , j'ai pas son numero de phone ... Pffff ... :oops2:

( juré ! :oops2: )

Mais bon , franchement , Vince , quand il est là , il se fait bacher par tout le monde , mais quand il est absent , ca fait cheulou , en fait . :o:
8432

Citation : il se fait bacher par tout le monde



non, pas par moi par exemple
8433
Oui c'est ce qu'on disait il se fait bacher par tout le monde.
8434
Faut dire qu'il est fragile Vince, normal de le protéger avec une bache quand il pleut.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8435
Hohoho comme c'est minable duch :mrg:
8436
8437
8438

Citation : Les caméras cachées, c’est une pratique très courante au niveau national. Une grosse partie du travail des agents de sécurité, c’est la surveillance du personnel, non des clients (...) Caméras et micros dissimulés jusque dans des portables, des lampes ou même les toilettes... Planques dans des cartons de la réserve... Il y a même des écoutes téléphoniques.


:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8439
Ben ouais. Enfin, ça m'étonne qu'à moitié, mais bon, c'est vraiment poussé là. Reste à voir si c'est pas un mytho qui raconte ça :o:
8440
C'est pas un mytho qui raconte ça :|

c'est passé à envoyé spécial, le gars se montrait à visage découvert et rencontrait même ses anciennes victimes...

quelquepart je me dis qu'un requin comme ça savait à quoi s'attendre, il a accepté de rentrer dans ce jeu de putes, comment avait il imaginé que ses superieurs lui feraient une fleur ?

ce gars est pire que l'enfoiré qui a donné l'ordre de surveiller: c'etait un bon clébard qui executait les ordres et a accepté de foutre en l'air 150 personnes pour de l'avancement.

maintenant il veut soulager sa conscience et faisant son mea culpa ; il l'aurait jamais fait si il avait eu son poste de cadre.

connard !