Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 206 réponses
- 526 participants
- 1 843 981 vues
- 397 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
khaledo
Et puis quel petit garçon n'a pas rêvé d'être agent secret, infiltrant les réseaux des méchants. Ca touche à ça aussi quelque part
Disons que je serai plus indulgent avec lui que ça même si ça reste une saloperie de collabo
sickfuzz
Ca serait plutot le gerant de supermarché le connard , voir le pdg de la chaine de supermarchés.
khaledo
Yann Polar
mais j'ai raison tout de même
Agentcarotte
Wolfen
Citation : La carotte, le côté secret au départ pour quequ'un qui à la base est agent
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : Vous confirmons le prix d un kit réparation pompeà eau MWM D202-2
prix : 350.06 euros net ht Exw Gennevilliers
Un peu cher me dis-je à moi-même. Sur ce je demande le prix d'une pompe neuve
Citation : pompe neuve : 149.56 euros nets ht exw gennevilliers
délai 2 semaines environ
Je sais que c' est pas exceptionnel mais çà me fascine à chaque fois ce genre de délire...
Dans le même genre ubuesque, en rentrant de Métropole vers St Martin, le seul billet que je trouve est pour Pointe-à-Pitre. Galère donc, racheter un billet Gwada/St-Martin, éventuellement obliger de passer une nuit à l' hôtel, mais bon , pas le choix. En arrivant à Roissy, Ô stupeur, mon avion fait escale à St-Martin. Super, donc j' explique au guichet que je descendrai à l' escale.
Hé ben non, si vous voulez descendre à SXM, le billet est plus cher de 100 roros.
Heureusement j' avais pas de bagage en soute, donc gros doigt et je suis descendu à St-Martin, mais comme même hein ...
Agentcarotte
Citation : Jeudi 2 février sur ARTE :
22h50, La vie en face : Heavy Metal dans la vallée
Documentaire
Markus Staiger, fondateur du label Nuclear Blast Records, explique comment le heavy metal s'est imposé auprès des jeunes vivant en milieu rural.
Lonewolf
Anonyme
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
canal 271 sur la freebox : al jazeera...
C'est pas la chaine qui est réputée notament pour diffuser les cassettes de ben laden et des décapitages d'otages en live ?!
- < Liste des sujets
- Charte