Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 116 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
8441
Pas si connard que ça. La carotte, le côté secret au départ pour quequ'un qui à la base est agent de sécurité, tout ce qui est décrit montre une spirale dans lequel le gars s'est fait prendre. C'est un processus psycologiquement long et plus compliqué que ça en a l'air. il a fait un travail d'enculé mais s'il ne l'avait pas fait, quelqu'un d'aute l'aurait fait.
Et puis quel petit garçon n'a pas rêvé d'être agent secret, infiltrant les réseaux des méchants. Ca touche à ça aussi quelque part :D:

Disons que je serai plus indulgent avec lui que ça même si ça reste une saloperie de collabo :clin:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8442
Ya surtout le fait qu'à un moment , il reçoit des ordres et que s'il ne fait pas ce qu'on lui dit il se retrouve au chomdu , c'est tjs plus facile d'avoir du courage quand on a pas de famille à nourrir.

Ca serait plutot le gerant de supermarché le connard , voir le pdg de la chaine de supermarchés.
8443
Voilà
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8444
Oué, bon, spa faux, ça.

mais j'ai raison tout de même :oops2:
8445
8446

Citation : La carotte, le côté secret au départ pour quequ'un qui à la base est agent


Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8447

Citation : Vous confirmons le prix d un kit réparation pompeà eau MWM D202-2
prix : 350.06 euros net ht Exw Gennevilliers



Un peu cher me dis-je à moi-même. Sur ce je demande le prix d'une pompe neuve

Citation : pompe neuve : 149.56 euros nets ht exw gennevilliers
délai 2 semaines environ



:bravo: Je sais que c' est pas exceptionnel mais çà me fascine à chaque fois ce genre de délire...

Dans le même genre ubuesque, en rentrant de Métropole vers St Martin, le seul billet que je trouve est pour Pointe-à-Pitre. Galère donc, racheter un billet Gwada/St-Martin, éventuellement obliger de passer une nuit à l' hôtel, mais bon , pas le choix. En arrivant à Roissy, Ô stupeur, mon avion fait escale à St-Martin. Super, donc j' explique au guichet que je descendrai à l' escale.
Hé ben non, si vous voulez descendre à SXM, le billet est plus cher de 100 roros. :8O:
Heureusement j' avais pas de bagage en soute, donc gros doigt et je suis descendu à St-Martin, mais comme même hein ... :oo:
8448

Citation : Jeudi 2 février sur ARTE :

22h50, La vie en face : Heavy Metal dans la vallée
Documentaire
Markus Staiger, fondateur du label Nuclear Blast Records, explique comment le heavy metal s'est imposé auprès des jeunes vivant en milieu rural.


:8O:
8449
Merde, c'est tard :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8450

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


canal 271 sur la freebox : al jazeera... :8O:

C'est pas la chaine qui est réputée notament pour diffuser les cassettes de ben laden et des décapitages d'otages en live ?! :|