Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 479 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
9151

Citation : Moi je trouve super chouette les maison en pierre qu'on voie en ardèche mais je serais incapable d'aller me terrer dans le trou du cul de la france....


la ville n'a pas que des inconvéniants... même si les immeubles, le béton et le bruit c'est moche...


Y a des villes aussi en province...
9152

Citation : Moi je trouve super chouette les maison en pierre qu'on voie en ardèche mais je serais incapable d'aller me terrer dans le trou du cul de la france....

Je suis né en ardèche. Je poste même de l'ardèche là, en ce moment même. Franchement, les gens connaissent de l'Ardèche que le Pont d'Arc et le plateau ardéchois (c'est lunaire, là-bas, j'y tiendrais pas 2 jours, perso). En dehors de ça, l'autre moitié (Est) de l'ardèche, c'est quand même une bonne planque, objectivement. Pour s'en rendre compte, il faut connaître le coin. T'es à deux pas de Montélimar et Valence (30 min de voiture), dans une zone campagnarde avec tous les services nécessaires à proximité (moins de 10 min à pied ou en voiture). A 1h de Lyon et 1h15 de Marseille, etc.

A part ça, j'habite à Lyon, parce que c'est pour le moment (pour moi) un bon compromis : les avantages de la ville sans les emmerdements de Paris, tout en conservant la proximité avec mon chez moi. Je ne retournerai sans doute jamais vivre en ardèche, simplement parce que je veux aller vivre plus dans le Sud.
9153
D'ailleurs, les anglais arrivent en masse et l'immo monte en flèche. :|
9154
ça va t'inquietes pas pour les anglais, avec ce qu'il se passe en france (manifs, crise des banlieues etc) il n'y a jamais eu aussi peu d'acheteurs etrangers dans l'immobilier en france
9155
Ah ? pourtant, les tarifs continuent d'augmenter, et à Paris comme dans ma région d'origine (62) j'entends de plus en plus souvent parler rosbif...
9156
Les "tarifs" c'est un peu normal qu'ils augmentent et c'est pas les anglais qui en sont la cause :mrg:
9157
Ouaip, enfin ça augmente en flèche, n'empêche qu'en ardèche "civilisée", tu loues encore une villa de 100m² avec du terrain et une piscine pour le prix de ma location T2 à Lyon... Ca me trouera tjrs le cul, ça. :(((
9158

Citation : Les "tarifs" c'est un peu normal qu'ils augmentent et c'est pas les anglais qui en sont la cause


Je vais pas m'en plaindre, mais aux dernières estimations, c'est limite indécent... une de mes collègues a fait +100% (prix doublé!) en 3ans 1/2 :8O: C'est plus de l'augmentation, ça...
Et puis, comme indiqué dans mon précédent post, j'entends de plus en plus parler rosbif. J'ai d'ailleurs, depuis mon installation à Paris, vu s'installer un bon paquet d'Anglais dans le quartier...
9159
Oui enfin 100m² c'est pas une villa non plus heinG...
9160

Citation : Oui enfin 100m² c'est pas une villa non plus heinG...


Je m'en contenterais bien, moi... même 75m² d'ailleurs...