Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 990 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
9161
100m² habitables, t'as une déjà jolie villa. Ca se voit que t'as jamais habité dans une villa toi. Bien un parigot pure souche qui cause
9162

Citation : comme indiqué dans mon précédent post, j'entends de plus en plus parler rosbif.



rosbeef !!


9163

Citation : Ca se voit que t'as jamais habité dans une villa toi. Bien un parigot pure souche qui cause


heu actuellement j'habite dans un duplex qui fait plus de 100 m²... hein... :oops:
9164

Citation : duplex

:roll:
Je crois chez mes parents ça fait 98m² habitables. Bon, je sais pas exactement, y'a des pièces qui se sont faites avec le temps...
En vrai, y'a 4 grandes chambres, un grand salon, 2 cuisines (1 à chaque étage), 1 grand bureau, 2 chiottes, 2 salles de bain, 1 grand garage, 1 buanderie, 1 verranda de 30 m²... Le tout doit faire 240 m² environ... + 4500 m² de terrain arboré et entretenu depuis 25 ans. Je crois qu'ils vendent à 450 000 €...


(le plus dingue dans tout ça c'est que mes parents paient moins cher d'EDF pour tout ça, que moi pour mon appart de 46 m² :| )

(bon y'a encore plus dingue, mais je le dirai pas, ça va écoeurer tout le monde. Allez si, les 4500 m², ils les ont payé 40 000 F y'a 25 ans... :| :| :| )
9165

Citation : rosbeef !!



:non: et si tu veux jouer les puristes...

Citation : rosbif vient de roasted beef, bœuf rôti (l'anglais utilise un mot français beef pour la viande servie sur la table, et un mot anglo-saxon ox pour l'animal sur pied accolé à un adjectif français roasted de rôti, rosté en ancien français au lieu de cooked plus idiomatique; cela vient du fait que les nouveaux maîtres de l'Angleterre après 1066 imposaient leur langage à table, et laissaient les paysans libres d'utiliser le leur dans leur travail).

9166
Liverpool <

zap < oui y a pas le terrain, mais la surface habitable elle est la... hein... que ce soit dans une maison ou un appart.... :noidea:
9167
Ludo> relis, j'ai méga édité :oops2:
9168
Oui 'fectivement, plus rien à voir...

par contre y a un truc que je comprend pas :..

Citation : Je crois chez mes parents ça fait 98m² habitables.


Citation : Le tout doit faire 240 m²



:?!: :takis:
9169
Les m² habitables, ce sont les pièces "de vie". Enfin, j'ai pas le terme exact, mais en gros, c'est ça. C'est à dire que comptent que le salon et les chambres je crois. D'ailleurs, un T2 c'est un 2 pièces : 1 chambre et 1 salon, ainsi de suite.
Dans le cas cité, la maison est sur 2 niveaux : il y a tout en double + 1 grande cave et un grand garage au rdc. Ca plus que double la superficie habitable.
9170
Ah ok...