Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 473 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
9201
Autant " équilibrer les niveaux ", je veux bien, autant " de façon intéressante " en parlant des panoramiques, j'ai le sentiment que c'est très subjectif, non ?
9202
Quand je parlais d'apprécier, c'est dans un esprit " délire live " plutôt que mixage au sens final.

PS > Moi non plus, j'ai pas compris mon post.:clin:
9203

Citation : ça parait pas, mais mine de rien, bien équilibrer les niveaux et régler les panoramiques de façon intéressante, c'est déjà du sport !!



Tu m'etonnes ! C'est pas evident de faire ca correctement ... Et pourtant , c'est la base du mix ... :|

Vince > entraine toi deja avec les .rex ! Je te "preterai" un soft bien pratique pour slicer quand j'aurais retrouvé l'ensemble des fichiers ...
9204
9205
"de façon intéressante" < ben oui entre tout laisser au centre et répartir aléatoirement à droite et à gauche y a tout un monde....
9206
ça!

Le mec qui met une annonce pour acheter un synthé, qui vaut 290 euros à l'argus, 600 euros alors qu'en dessous y'a 2 personnes qui le vende 290 et 270 euros.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9207
Tu peux pas comprendre : ça donne plus d'importance à son annonce...

...c'est comme sur priceminister : tu as des gba sp (edition collector) dans les 80 € et t'as un mec qui la fou à 492 € et qui marque dans son annonce que le prix auguemente régulièrement....

...je sais pas si ca marche mais il suffit qu'il en vende une seule pour se faire des roubignoles en métal précieu.... :volatil:
9208

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?



La présentatrice des "Maternelles" le matin sur la 5 :aime:
9209
9210
La petite conversation ludo-vince d'hier m'a fasciné.