Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 475 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
9301
Oui mais bon c'est marqué en bas du communiqué que ca n'es pas un poisson d'avril.

Et puis je pense pas qu'ils s'amusent à faire un poisson d'avril avec ca. Ils risqueraient la publicité mensongere.

Jacky repenti. SeuRn

9302
Yep, marqué que c'est pas un poisson, et j'ai essayé : tu appelles le 118 818, le service est déjà en marche. Un mec a décroché. Je lui ai raccroché au nez de peur de payer trop cher...
9303
9304
:D:
En vrai, ça marche hein, tu appelles, y'a une voix féminine un peu coconne qui dit "boooonjour, bienvenue sur le 118 818. Ce seeervice est testé par Iiiiiliad. L'appeeeeel est gratuiiiiit". :bravo:
9305
C'est terrible !
Il vont être harcelés d'appels quand ça va se savoir !
9306
C'est ce que je me dis aussi :?!: :noidea:
9307
Bon en même temps, je voudrais pas dire, mais quel est la nécessité d'appeler les renseignement quand t'as internet?
Franchement les renseignements par télphone ça n'est utile que pour le portable... et comme ce n'est pas gratuit pour le portable, ce n'est pas intéressant. CQFD.
9308
Tout le monde n'a pas internet
48 % des français équipé d'ordi et encore moins de connecté au net.
Ca fait du monde non ?
9309
T'es sur de tes chiffres? Ils ne datent pas de 2002?
9310
C'est vrai qu'on s'en fiche pas mal quand on a le net.
J'ai juste posté le truc parce que c'est un joli coup. Y'a plus de 20 opérateurs qui font du matraquage publicitaire pour leur tout nouveau service super cher, et paff, Iliad arrive le 1er avril avec le meme service gratos. :mdr:

Sinon, j'abonde dans le sens de babar. Tout le monde n'a pas un ordi chez soi, et d'autre part, quand je vois comment les gens se servent du net, ils sont pas près d'exploiter les services en lignes gratos. Ne serait-ce qu'en avoir l'idée.