Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 533 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
9191

Citation : devant une fille


C'est pas devant n'importe quelle fille. Une grosse moche, j'peux prendre un café avec elle sans avoir de pulsions, ou en pouvant les contenir sans trop de difficultés.
9192
Hé , Vince , faudra te tenir , à la Black Label , hein . Parce qu'en general , les nanas sont quasi toutes accompagnées , et par des mecs chauds bouillants pour se foutre sur la gueule quand ca crevarde de trop ... :mrg:
9193
Chacun sa manière de placer sa fierté.
C'est pas mon genre de draguer ou d'essayer de draguer des nanas accompagnées.
D'une part, je n'aimerai pas qu'on me fasse ça, d'autre part, c'est bien trop d'honneur de fait à leurs mecs du moment.
De toute façon, je vais pas à un concert/soirée pour me bastonner.
( surtout quand j'ai lâché 17 euros... :oops: )
9194

Citation : J'y ai déjà pensé, et à l'instant encore.
Mais j'vois pas trop en quoi il va m'aider.


En faisant ça, ce n'est pas lui qui va t'aider, mais toi qui va t'aider!!
Ce qui est assez difficile à concevoir pour la plupart des gens c'est que contrairement aux autres types de medecin, il ne va pas te prescrire quoi que ce soit... Mais il aura une façon d'aborder la chose, à la fois qui te permette d'en parler en étant à l'aise et de te pousser à te poser les bonnes questions...

dans tous les cas ca pourra pas être pire que si tu n'en voies pas !! :fete:
9195
Et si c'est une femme ??? :(((
9196
Bof de toutes façons elle sera toute moche et toute frippée, y a pas de risques.... :mdr:
9197
Les psy . , ca aide : je suis vachement moins nevrosé qu'avant , maintenant !
9198
Sinon , passer des heures à trafiquer des breaks , ca me tue toujours autant : slicer , pitcher , time stretcher , processer , driller , trouver toutes les variantes possibles et imaginables ... Je m'en lasserai jamais , je crois .
9199
J'ai pas encore chopé l'truc ou j'sais pas quoi, mais ce genre de manip devient laborieuse quand je m'y met. :|

Par contre, j'commence à apprécier balancer un .rns ( :oops: ) et jouer avec les volumes, pan, machin. :aime:
9200
ça parait pas, mais mine de rien, bien équilibrer les niveaux et régler les panoramiques de façon intéressante, c'est déjà du sport !!